Ennemis

Qui dit nouvelle aventure, dit aussi nouveaux ennemis. Qu'elles soient humaines ou du troisième type, Black Mesa vous réserve encore de nombreuses rencontres.

Zombie Gonome

Zombie Gonome

Evolution des Zombies classiques de Half-Life, ils possèdent la particularité de lancer des bouts de leur propre organisme à la figure du joueur.

 

Shock Trooper

Shock Trooper

Cette créature Xen est équipée d'un fusil électrique extrêmement puissant. Un conseil pour en finir rapidement avec lui : visez son oeil.

 

Pit Drone

Pit Drone

Attention, cette nouvelle race bipède de Xen est très dangereuse. Que ce soit au corps à corps grâce à ses griffes acérées, ou à distance, au moyen d'aiguillons qu'elle projette, cette créature n'hésitera pas à vous ôter de précieux points de vie.

 

Voltigore

Voltigore

Cet extra-terrestre quadrupède possède la faculté de créer des décharges électriques. De plus, elle a tendance à pondre des d'œufs, donc, quand vous en rencontrez, soyez certain que des bébés voltigores traînent dans les environs.

 

Black Ops Grunt

Black Ops Grunt

Grade supérieur des assassins Black Ops de Half-Life. Ils sont équipés d'un Mp5 mais maîtrisent le lancé de grenades ou le kung-fu aussi bien que leurs homologues féminins.

 

Ver Géant

Ver Géant

Ce ver a élu domicile dans les égouts de Black Mesa. Son blindage le rend insensible aux différentes armes. Vous devrez faire preuve d'astuce pour vous débarrasser de ce nuisible et ainsi pouvoir continuer votre chemin.

 

Geneworm

Geneworm

Voici la cause de tous vos soucis. Afin d'empêcher la colonisation de la terre par les Xens, il est de votre devoir de renvoyer cette créature sur sa planète d'origine. Son gabarit pachydermique lui interdit tous déplacement rapide : profitez de cet avantage pour lui faire mordre la poussière.

 

Puisque Opposing Force est un add-on de Half-Life, tous les ennemis issus du jeu original y sont bien sur présents.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription