Configuration

Dans cette partie, je vais vous décrire les différentes fonctionnalités de ce logiciel

Configuration du lecteur

nous allons détailler tout ce qui concerne cette partie du logiciel :

configuration du lecteur

chargement de l'exécutable

comme je vous le disais, je vous conseille de mettre l'exécutable dans le répertoire de chaque mod ça vous évitera de refaire la configuration à chaque démo dont le mod diffère

Donc pour charger l'exécutable à l'endroit exact, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Browse » et de sélectionner le HL.exe du mod désiré. Pour Counter strike, le chemin sera, par exemple :

c:steamsteamappsvotre_adresse@mailcounter-strikehl.exe
Je rappelle que cela fonctionne aussi pour les mods faisant parti des Third Part Game, pour cela, il vous suffit d'avoir installé le jeu Half Life dans Steam et de chercher, par exemple :
C:steamsteamappsvotre_adresse@mailHalf-Lifehl.exe
Le logiciel ira chercher lui-même le mod en fonction de la démo.

Pour rajouter des paramètres en ligne de commande, il suffit de les rentrer de la même manière que vous le feriez dans steam. Ici, vous les rentrez dans la partie « Command Line Option »

Une fois tout ceci fait, pour éviter de le refaire à chaque fois, cliquez sur le bouton « Save »

Chargement et traitement de la démo

Nous allons voir ces deux parties du logiciel :

Chargement de la démo partie 1Chargement de la démo partie 2

Le chargement d'une démo ressemble étrangement au chargement de l'exécutable HL.exe. Vous avez un bouton Browse, il vous suffit de cliquer dessus et d'aller chercher votre démo là où elle se trouve. Pour une démo counter-strike, il vous suffit d'aller la chercher dans :

C:Steamsteamappsvotre_adresse@mailcounter-strikecstrike
(ou cstrike_french suivant votre configuration de Steam)

il vous est également possible d'avancer dans l'arborescence de votre ordinateur par le biais de la deuxième partie. cela se comporte comme l'explorateur windows, vous double cliquez sur un répertoire pour rentrer dedans et sur [..] pour revenir un cran en arrière. A priori, ça ne fonctionne qu'avec une seule et unique partition, ce qui est relativement dommage.

Une fois que vous aurez chargé la démo correctement plusieurs informations vont s'afficher. Nous verrons en détail ces explications dans la partie suivante.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription