Utilisation

Dans cette partie nous allons voir les différentes possibilités de paramétrage qu'offre ce logiciel.

Réglages de la démo

modification de la démo

il est, en effet, possible de modifier la démo afin de la lire dans les conditions que l'on souhaite. Nous avons plusieurs outils à notre disposition :

correction de la démo

Tout d'abord l'outil Fix demo sert à « réparer » un fichier démo endommagé. Je ne pense pas qu'il puisse corriger les erreurs de transfert que vous avez lorsque le téléchargement du fichier est corrompu. Ensuite l'outil Strip Teamsay permet de masquer les dialogues en Say Team. « Remove F2B » permet d'enlever le Fade To Black lorsqu'une démo est prise « In Eyes ». Enfin, « convert Resolution » permet de changer la résolution de la démo. Je dois dire que je n'ai pas réussi à convertir une démo...

Visualisation de la démo

Ce logiciel est capable de lancer directement des applications utiles lors du visionnage de la démo :

outils de visualisation de démo.

Tout d'abord, l'outil « Startmovie ». Il vous permet de réaliser une succession de screenshots en vue de faire un film. Ces screenshots se mettent dans le répertoire de votre mod. Par exemple, pour Counter-strike, vous les trouverez dans :

C:Steamsteamappsvotre_adresse@mailcounter-strikecstrike
Ensuite, TimeDemo vous permet de lire la video de manière accélérée. Puis l'outil « ViewDemo » que tout le monde connaît, c'est l'outil magnétoscope d'une démo, il permet de se positionner où l'on veut, accélérer la démo, la ralentir, avancer et reculer.

Lorsque vous avez paramétré correctement tout votre SKPlayer, il vous suffit d'appuyer sur le bouton « Play! » et le logiciel démarrera de lui-même le bon mod et lancera la démo tout seul comme un grand.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription