Les numéros un français : Pomf & Thud !

Ces deux frères qui habitent Paris ont débuté leur activité de commentateurs mi-juin 2010, alors que le jeu était encore en bêta. Très vite, ils se sont faits remarquer par la communauté à cause de leur style déjanté, leurs blagues de mauvais goût et leurs expressions mémorables (sans parler des « mots de la fin » assez atypiques).

Le succès est au rendez-vous sur leur chaîne puisqu'ils totalisent plus de 10 000 abonnés et plus de 10 millions de vues pour l'ensemble de leurs vidéos. La barre des 200 vidéos (le tout réalisé en un peu plus de six mois) a d'ailleurs été franchie récemment avec un combat spécial entre les deux compères sur Starcraft : Broodwar ! Plus qu'une simple chaîne Youtube, la team P&T est devenue une véritable communauté avec sa page Facebook, son forum et bientôt son propre site web.

Pomf et Thud sont même appelés de plus en plus à souvent à commenter des évènements en live, sur place (comme au Festival du Jeu Vidéo avec le showmatch de Elky) ou online sur la WebTV aAa.

Leurs émissions sont tellement drôles à regarder que même les plus néophytes d'entre vous, voire même ceux qui n'y connaissent rien au jeu, sauront les apprécier. Pomf & Thud sont donc à Starcraft II ce que Ken Bogard est à (Super) Street Fighter IV : un peu de technique pour les puristes et de l'humour pour le grand public.

Où les trouver ?

Vidéo spéciale pour célébrer leurs dix millions de vues !

Une interview sympathique des deux meilleurs terrans français (SarenS et TuZer) par Pomf et Thud.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription