Changelog de la version finale 1.0

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En plus d'avoir refait tous les models dans le but de les embellir, énormément de bugs ont été corrigés :

Code :
  • Ajout de la commande « mp_spawnsafetime [0-30s] » <- défaut : 4
  • Ajout de la commande « sv_particlelatency [1-10] » <- défaut : 3
  • Le couteau tau'ri peut être ramassé pour plus de lancers.
  • Dernière arme utilisée active avec le couteau Tau'ri
  • Les balles et les tirs de Zatarc passent maintenant la porte
  • Complete Balancing overhaul
  • Le TER a maintenant des munitions
  • Mise à jour de la charte graphique de Steam
  • Les menus VGUI ont maintenant des barres de défilement si nécessaire
  • Ajout de couleurs à l'écran de choix des armes
  • 3 armes principales maximum
  • Daniel peut avoir le P90 et le PSG-1
  • L'attaque principale de l'arme de poing rend aveugle les victimes
  • Ajout d'effets sonores à l'écran de choix des armes
  • 2 grenades à gaz maximum
  • Le tir secondaire de la larve la fait revenir vers vous
  • A part la moutarde, les grenade à gaz n'ont plus d'effet sur les alliés
  • Ajout d'une commande pour fixer le prix d'une arme.
  • Exemple : « wpn_weapon_zat 6 » définit le prix d'un zat à 6 au prochain changement de map
  • Dead players no longer drop invis/shield
  • Ajout de la commande « mp_flagholdtime x » <- défaut : 90s
  • Temps avant qu'un drapeau ne redevienne neutre en mode Captain
  • Mise à jour du FGD
  • Nouvelles commandes : « mp_killpoints x » et « mp_diepoints x »
  • Change le nombre de point quand on tue ou qu'on est tué
  • Nouvel impact de balle
  • Player movement prediction corrections
  • Le Conflict Mode a été adapté pour marcher sur les maps ne possédant pas de structure prédéfinie. Un point de spawn est changé en structure.
  • Les boutons de choix d'armes apparaissent en rouge quand vous ne pouvez pas les acheter
  • Titres du menu d'achat traduits
  • Les joueurs ne tombent plus et ne restent plus bloqués dans le sol au spawn
  • Position des nouveau joueurs corrigées
  • Possibilité d'avoir une couleur perso avec le portrait : « customcolor x »
  • Système de portrait de l'équipe retravaillé pour inclure plus d'infos sur les joueurs
  • Les grenades à choc peuvent être ramassées pour être réutilisées
  • Un joueur qui désactive la bombe obtient 4 points
  • Intégration du C4 dans la limite des 3 grenades à gaz
  • Packs des joueurs modifiés
  • Nouvelle commande « mp_superweapons [0-1] » <- défaut : 0
  • Permet d'autoriser ou non l'USAS 12 et le Glider
  • Les capitaines ont toujours accès aux armes de destruction (Glider & USAS)
  • Nouvelle commande « mp_instantdeath » <- défaut : 0
  • Active le fait que toutes les armes provoquent 2000 de dégâts
  • Le radar monte en haut de l'écran lorsque les portraits sont désactivés
  • Correction du problème des larves qui n'attaquent pas
  • Correction des changements de direction des projectiles de la lance
  • Correction du crash que provoquait le passage d'une grenade moutarde dans la porte
  • Correction du menu d'accueil en 800x600
  • Correction des problèmes de rechargements
  • Correction du bug qui faisait que l'arme de poing poussait les tacs
  • Correction de quelques problèmes avec l'appareil d'invisibilité goa'uld
  • Correction du bug du zoom du PSG-1
  • Correction du problème de munitions avec l'appareil de soin
  • Répétition du rechargement du PSG-1 corrigé
  • Correction des problèmes d'animation avec l'arme de poing
  • Correction du panneau des scores
  • Correction du panneau d'achat
  • Correction des TK avec des explosifs
  • Problèmes de son corrigés
  • Position des nouveaux joueurs corrigée
  • Correction du système de portraits
  • Correction du Mode Capitaine
  • Animations des personnages corrigées
  • Correction de la grenade de choc pour empêcher tout flash intempestif
  • Correction des messages de victoires non prévus
  • Correction du son des couteaux
  • Problèmes de placement des mines corrigés
  • Correction du compte des points
  • Correction de l'exploitation du menu des packs lorsqu'on est mort
  • Correction du bug qui laissait apparaître les portraits des ennemis
  • Correction du problème qui sélectionne le C4 alors que l'on n'a plus de munitions
  • Correction du problème qui nous permettait de voler quand on sprintait
  • Correction de l'arrivée au sol de la smoke
  • Correction de l'icône du MP5
  • Correction de l'icône des flashs qui ne disparaissaient pas après une mort
  • Correction du problème du largage des armes en mode Capitaine
  • Correction du message « Vous avez tué un co-équipier »
  • Optimisations du code et du client
Maps :
  • Suppression de ctp_hina
  • Suppression de sg_prom
  • Suppression de sg_middleage
  • Ajout de sg_prison
  • Ajout de sg_crypt
  • Ajout de sg_riverside
  • Ajout de sg_quietvillage
  • Ajout de sg_conquest
  • Ajout de sg_scorpus
  • Mise à jour de sg_château
  • Mise à jour de sg_target (sg_target2a)
  • Mise à jour de sg_temple
  • Mise à jour de sg_nox
  • Mise à jour de sg_stargate
  • Mise à jour de sg_pyramide
  • Mise à jour de sg_loop
Autres :
  • Mise à jour de 80 % des models
  • Mise à jour des overviews

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