Les armes

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Si toutes les armes présentes dans le multijoueur ne le sont pas en monojoueur, un système de surchauffe a été intégré à la partie solo. Explication.

Remarque

Pour obtenir le nom de l'arme, laissez votre curseur sur l'image et celui-ci apparaitra.

 

Les armes disponibles

En plus du couteau, les armes suivantes sont disponibles :

Le système de surchauffe

Spécificité du solo, le système de surchauffe. Ayant pour but d'éviter qu'un joueur n'abuse du Zat'ni'katel et/ou de la lance Goa'uld, ce système fera surchauffer les armes sus-citées si vous tirez trop longtemps d'affilée avec elle. Cette surchauffe se déroule en trois temps :

  • 1 : Surchauffe légere, petites brûlures* et glow jaune
  • 2 : Surchauffe dangereuse, grosses brûlures* et glow orange
  • 3 : Surchauffe critique, très grosses brûlures*, glow rouge et, selon l'arme :
    • Zat'ni'katel : explosion de l'arme si elle n'est pas jetée dès l'apparition du glow rouge vous tuant
    • lance Goa'uld : l'arme devient inutilisable jusqu'à ce que la barre retourne dans le vert

*Les brûlures entrainent une baisse des points de vie.

Le Zat'ni'katel

De par ses effets spéciaux, le Zat'ni'katel mérite un petit paragraphe rien que pour lui. En effet, lorsque la cible est touchée une fois, celle-ci se retrouve entourée glow bleu clair : elle est immobilisée mais peut toujours tirer. Si la pauvre victime est atteinte une deuxième fois en quelques secondes elle meurt, un troisième tir permettant de désintégrer le cadavre.

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