Les différents scénarii

Bannière SGTC

En solitaire, seuls les Tau'ri sont jouables. Opposés aux Goa'ulds, il faudra réaliser les objectifs fixés au départ. Au cours de la dizaine de missions que vous devrez réaliser, les types de scénarii seront divers et permettront de varier les plaisirs.

Trouver un artefact

Comme le titre l'indique, le but de ce genre de mission est de retrouver un objet dissimulé sur la carte. Naturellement, vos adversaires recherchent aussi l'objet tant convoité et se feront un plaisir de vous abattre dès que possible.

Les missions concernées par ce type d'objectif sont les suivantes : Neige, Temple, Cimmeria (première partie de la mission) et Crane.

Se rendre à la porte des étoiles

Dans ce type de missions, vous devrez atteindre la porte des étoiles de la carte pour, par exemple, échapper à des ennemis.

Les missions concernées par ce type d'objectif sont les suivantes : Cimmeria (seconde partie de la mission), Tollana et Zone51.

Détruire un objectif

Ce scénario n'est disponible que lors de la mission Help où vous devrez donc détruire un objectif précis.

Sauvetage

Ce scénario n'est disponible, à l'instar de « destruction d'objectif », que pour une mission : Netu. Le but est de libérer des membres SG détenu par les Goa'ulds.

Infiltration

La mission concernée est : Russie. Le but est de s'infiltrer dans la base ennemie pour découvrir pourquoi la porte du SGC n'a pu former de vortex externes et surtout pourquoi plusieurs ondes sismiques inhabituelles se se sont propagées depuis le desert glacial de la Russie.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription