Véhicules

Jetpack Icarus

L'Icarus Hoverpack est un jet pack qui permet au Strogg qui en est équipé de faire de voler pendant une courte durée grâce à des anti-gravity repulsors et ainsi de passer des obstacles facilement, et rapidement.

Hog Truck

Ce véhicule éclaireur a la capacité de charger tel un bélier. Equipé d'une mitrailleuse, le Hog Truck a deux places : un conducteur, un tireur.

Desecrator

Equipé du très redouté rail canon sur sa tourelle dorsale et d'un lacerator lourd sur sa coque, le Desecrator est une machine de guerre capable d'adopter deux positions : celle dite « normale », où le véhicule se comporte comme un tank classique, et un mode « siège », qui permet d'augmenter considérablement sa puissance de feu au détriment de sa vitesse de déplacement qui devient alors nulle. Il peut être manié seul, mais son fonctionnement sera optimal si le pilote est accompagné d'un tireur.

Cyclops

C'est le véhicule lourd des Stroggs : un walker sur deux jambes contrôlé par un pilote et un tireur, il est équipé d'armes conçues pour percer les plus épaisses armures : deux canons à plasma sur ses « épaules » et un lacerator lourd. Il peut être utilisé seul, mais dans ce cas le pilote devra se contenter de tirer dans la direction dans laquelle il avance, alors qu'avec un tireur, toutes les directions pourront être défendues. Le Cyclops peut passer en mode siège, ce qui lui apporte les même avantages et inconvénients que le Desecrator HoverTank.

Hornet Flyer

Ce véhicule aérien est armé d'un canon à plasma, d'un Lacerator lourd (encore !) au tir rapide et de missiles anti-véhicule, ce qui le permet de rivaliser avec l'Anansi Hover Copter de la GDF. Bien qu'avec un pilote solitaire, son maniement soit plutôt aisé, il est préférable qu'il soit contrôlé par un pilote assisté d'un tireur. Grâce à la présence de 4 anti-gravity repulsors, sa maniabilité est considérablement accrue.

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription