Icone du jeu Enemy Territory : Quake Wars Enemy Territory : Quake Wars

Enemy Territory : Quake Wars est un Strategic Shooter développé par le studio Splash Damage (Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory) en collaboration avec ID Software (la série Quake), et est édité par Activision, ce qui rend le titre (encore plus) prometteur.

Quand je dis que Quake Wars est un Strategic Shooter, cela veut dire qu'il ne s'agira pas là de partir à l'assaut d'une base tout seul, mais il faudra compter sur vos alliés autant que vos alliés compteront sur vous : le teamplay est très important. Ce jeu tourne sous le moteur graphique amélioré du fameux Doom 3.

Oui, le moteur de Doom 3... Aux résultats certes beau, le moteur de Doom 3 se distingue surtout dans des zones très fermées ; ce qui ne semble pas adapté à un jeu se déroulant en plein air. C'est pourquoi, comme dit plus haut, une version améliorée de ce dernier a été utilisé pour réaliser Quake Wars. Le jeu prendra en compte la MegaTexture technology qui promet une amélioration du rendu des textures. L'univers dans lequel se déroule l'histoire est celui de Quake, entre 2060 et 2065, et le gameplay semble proche d'Enemy Territory, d'où la subtile fusion des deux noms.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Enemy Territory : Quake Wars

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

>> Voir tous les clans

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée