Battlefieldiens

Battlefieldiens sur le départ était un site qui présentait toutes news sur la communauté des Battlefields. Mais depuis juin 2009 elle sait agrandit est y devenue une communauté nommé les =UBf= qui signifie Univers Battlefieldiens.

A cela des serveurs se sont ouverts avec toutes la série des Battlefields (bf1942, Vietnam, 2 & 2142) Bad Company 2 est dans les starting-block pour y etre ajouter tès prochainement.

A cela voyant que la communauté voulais s'agrandir, je décidais d'élever d'autres joueurs au rang de fondateur et co-fondateur pour la gestion de celle-ci.
Ainsi des serveur comme call of duty 4 ,5 6 voir le 7 font leur apparition, puis c est autour de crysis actuellement qui passera en crysis warhead très prochainement, avec aussi day of defeat source, team fortress 2, Enemy territory quake wars & left 4 dead 2. Où tous nos serveur sont en 16 slots.
En préparation Trackmania Nation forever, Unreal Tournament 3 & 2004, medal of honor Airbornen
Une requête pour d'autre serveur comme warsow nexuiz & americas army sont en préparation chez notre fournisseur

La communauté recrute en permanence des joueurs. Nous ne sommes pas exigent sur la demande, nous sommes une bande de camarade qui aimons joué en TeamPlay, les stats nous apporte peu.
Le joueur peut trouver sa voie suivant ce qu'il lui inspire, ainsi nous avons une partie avec compétition et de l'autre des joueurs qui viennent le temps de quelques heures se divertir autour d'un jeu.
Nous ne surveillons pas vos allées, vous venez et vous repartez quand vous voulez. De plus nous recrutons dès le bas âge (14ans).
Mais ce que nous demandons par dessus tous c est l'esprit d'équipe et le respect à autrui sur nos serveurs.

En ce moment même nous avons deux formations de compétiteur un groupe sur Cod4 qui nous représente en LAN et sur internet, et une autre teams qui se prépare pour Bad Company 2.

Au niveau de la cotisation comment cela marche, les membres qui n'ont pas de revenu salariale ou qui sont limité dans un paiement seront les bienvenues, nous sommes actuellement une quinzaine à payer le serveurs, mais plus nous sommes moins les couts seront élevés.

Si après tous cela l'aventure au sein de la communauté vous tente soyez les bienvenues.

Hight_tower, fondateur de la communauté

Commentairesles messages de la communauté

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laissez un commentairedonnez vous aussi votre avis

Connectez vous pour pouvoir donner vos avis : identification ou inscription