Icone du jeu Call of Duty: World at War Call of Duty: World at War

Voici le dernier Call of Duty, développé cette fois-ci par treyarch. Cet opus, bien qu'il ait été développé sur le moteur du jeu Call of Duty 4 : Modern warfare, reprend la lignée des anciens Call of Duty, et revient vers l'époque de la Seconde Guerre mondiale.

Ce nouvel épisode revisite donc cette époque en commençant dans les environnements tropicaux du Pacifique, pour finir dans les théâtres de guerre allemands.La grande nouveauté de ce titre reste certainement l'intelligence artificielle des troupes ennemies puisque, selon les développeurs, les Japonais auraient plutôt tendances à se jeter au milieu des troupes américaines, armés de leurs machettes et baïonnettes, tandis que les Allemands auraient un combat bien plus structuré et réfléchit.

Le joueur aurait donc à gérer ces deux aspects totalement différents, et s'adapter en fonction de la réaction de leurs ennemis.

Quant au mode multijoueurs, les ajouts ne sont pas si énormes vis-à-vis de son grand frère basé sur les conflits modernes.

En effet, rien n'y a été ajouté, hors mis l'occasion pour le joueur, de conduire un char d'assaut.

Le gameplay n'a pas changé, puisque les développeurs se sont contentés du moteur de Call of Duty 4 : Modern Warfare, sans rien changer dessus. L'affichage tête haute et autres informations à l'écran, restent donc, pratiquement à l'identique.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Call of Duty: World at War

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

>> Voir tous les clans

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée