Icone du jeu Chivalry: Medieval Warfare Chivalry: Medieval Warfare

Basé sur l'Unreal Engine 3, Chivalry: Medieval Warfare, une version stand alone du mod pour Half-Life 2 Age of Chivalry, sera un jeu à la première personne, uniquement multi-joueurs, où les chevaliers agathian affronteront l'Ordre Mason dans le but de dominer les terres du royaume d'Agatha.

Les rouages qui ont fait le succès d'Age of Chivalry semblent avoir été conservés : contexte médiévale, plusieurs classes (archers, hommes d'armes, avant-garde, chevalier et une classe de soutien), armes d'époque (pour ne citer qu'elles : boucliers, épées ou encore haches), combats au corps à corps, etc... S'il ne s'agit pas à proprement parler d'une transposition directe du mod en tant que stand-alone, la filiation apparait évidente.

Des scènes de siège sont également au programme et les joueurs pourront compter sur l'appui d'armes utiles en de telles occasions : la traditionnelle catapulte côtoiera l'éternel bélier alors que les assiégés s'efforceront de brûler les assaillants à l'aide d'huile bouillante.

Les joueurs pourront acquérir de l'expérience et débloquer des trophées pour les exhiber. Last but not least, on nous annonce des cartes qui pourront accueillir pas moins de quarante-huit joueurs simultanément.

Remarque

Au départ, le jeu devait s'appeler Chivalry : Battle for Agatha.

 
icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Chivalry: Medieval Warfare

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

  • Aucun clan, pour l'instant
>> Proposez votre clan

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée