Icone du jeu Just Cause Just Cause

Votre monde... vos règles ! Dans Just Cause, vous incarnez un agent de terrain latino spécialiste dans le changement de régime, soutenu par une agence gouvernementale américaine top-secrète, qui renversera le gouvernement corrompu de San Esperito. L'état sud-américain escroc est suspecté de stocker des armes de destruction massive et votre mission est de neutraliser cette menace, qui s'oppose à la paix dans le monde. Cela pourrait vous arranger que ce paradis tropical soit sur le point d'imploser pendant que diverses factions luttent pour le pouvoir - il a juste besoin d'un coup de main dans la bonne direction.

Just Cause offre la liberté de vous attaquer à vos tâches lorsque vous le voulez : jouer avec les factions de l'île contre une autre, provoquer une rébellion parmi les masses et créer des alliances avec les forces rebelles et les cartels de la drogue. L'action se déroule dans un monde de jeu incroyablement détaillé, constitué de plus de 250.000 acres de montagnes, de jungles, de plages, de villes et de villages. L'île peut être explorée par la terre, la mer et les airs, car vous aurez à votre disposition un des plus variés étalage de véhicules jamais vu dans un jeu vidéo.

Jeunes Adultes (17+)
  • Sang - Représentations de sang
  • Référence à la drogue - Référence à des drogues illégales ou utilisation d'images les représentant.
  • Violence intense - Représentations graphiques et réalistes de conflits physiques. Peut comprendre la présence de sang et de blessures d'aspect réaliste ou en grande quantité et d'armes ainsi que la représentation d'humains blessés ou morts.
  • Langage cru - Références modérées à la profanation, à la sexualité, à la violence ainsi qu'à l'usage d'alcool ou de drogue.
  • Scènes érotiques - Matériel provoquant, pouvant comporter des scènes de nudité partielle.
icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Just Cause

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

News Actualité du jeu

  • Aucune news pour l'instant
>> Proposez une news