Icone du jeu Lost Planet: Extreme Condition Lost Planet: Extreme Condition

D'abord un hit sur Xbox 360, Lost Planet débarque enfin sur PC. Lost Planet c'est un voyage dans un désert recouvert par une épaisse couche de neige, des vents glaciales violent et des créatures aliens belliqueuses.

Lost Planet est un jeu classique dans sa conception, ici il n'y a pas d'objectifs à finir juste à foncer dans le tas en explosant tous les ennemis vous barrant la route, pour terminer par un boss gigantesque. Du classique bien bourrin à souhait.

La seule chose à gérer dans le jeu étant votre réserve d'énergie qui peut être consommer plus ou moins rapidement, rassurez-vous, en tuant vos ennemis vous en amasserez en grand nombre. L'autre point est le pilotage de véhicule, comme les mechas. D'ailleurs, vous trouverez des armes très puissantes, très difficilement maniable à bout de bras mais que vous pourrez assembler sur vos engins les rendant encore plus meurtriers.

Au niveau de l'armement et en plus des méchas, Capcom n'a pas lésiné sur les moyens et vous trouverez sans peine tout l'armement qu'il vous faut durant votre périple. Cela va du simple fusil à pompe au fusil à lunette. Un grand classique !

Les plus

  • Une version du jeu est disponible en DirectX10
  • Un multi-joueur très bien réalisé
  • Des explosions, des gros flingues qui renforcent l'ambiance bourrin du jeu

Les moins

  • Un manque d'originalité dans le gameplay qui peut lasser très vite
  • Un level design bien que très réalisé souvent répétitif
icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Lost Planet: Extreme Condition

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

  • Aucun clan, pour l'instant
>> Proposez votre clan

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée