Icone du jeu Monday Night Combat Monday Night Combat

Monday Night Combat est un third person shooter (TPS) développé par un tout jeune studio, Uber Entertainment, vous incarnerez l'un des protagonistes d'un jeu télévisé futuriste.

Deux équipes s'affrontent, les bleus et les rouges, chacune d'elle est constituée de six classes spécifiques comme l'Assassin, le Tank ou le Sniper. Les rencontres ont lieu dans des stades présentant de nombreux reliefs (plateformes, passages suspendus). Le but du jeu pour les deux équipes est de détruire la Money Ball, sorte de sphère contenant du cash, située dans la base de l'adversaire.

Au début de chaque match des Breach Bots controlés par l'I.A sont là pour aider votre équipe à détruire votre objectif, la tactique consiste à escorter et protéger un maximum de Breach Bots jusqu'à la Money Ball adverse pour la détruire. Vous serez confrontés à des choix cornéliens entre attaque et défense, protection ou attaque des Bots. Les joueurs gagnent de l'argent à chaque frag ce qui permet l'achat de tourelles de défense pour protéger votre Money Ball.

Monday Nigth Combat présente de nombreuses similitudes avec le titre à succès de Valve  : Team Fortress 2. Le style graphique tout d'abord, qui est d'inspiration cartoon ; les classes avec notamment l'Assassin quasi-copie du Spy et le Tank qui fait immanquablement penser au Heavy. Chaque classe se démarque malgré tout par un coup spécial, genre de Fatality, qui expédie en une seule attaque les adversaires au cimetière.

Monday Night Combat s'annonce comme un sympathique jeu de shoot par équipe, proposé à un tout petit prix sur Steam.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Monday Night Combat

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

  • Aucun clan, pour l'instant
>> Proposez votre clan

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée