Icone du jeu S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

L'action de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky se déroule en 2011, un an avant les évènements décrits dans le jeu S.T.A.L.K.E.R. original.

Un groupe de stalkers ont réussi, pour la première fois, à accéder au coeur de la Zone (l'ensemble du territoire contaminé, interdit d'accès) et ont lancé un cataclysme qui met le monde au bord de la catastrophe. Une grosse explosion d'énergie anormale a transformé la Zone : les routes qui étaient encore accessibles et sûres ne le sont désormais plus, le paysage a été nettoyé par cette explosion, et des zones auparavant inconnues sont apparues sur la carte de la Zone. Les stalkers et les membres des diverses expéditions sont morts ou se sont retrouvés isolés dans ces territoires perdus.

Le personnage principal (donc celui que vous incarnez) est un mercenaire, en marge de l'opposition entre les factions stalker, Strelok ainsi que la Zone elle-même. Ce combattant joue un rôle clef dans les évènements qui ont conduit à la création de la Zone.

Quels sont les nouveaux défis qui attendent les stalkers dans les profondeurs de la nouvelle zone ? Pourquoi des explosions anormales continuent d'ébranler la Zone, et que peut-on faire pour les arrêter ? Quelles sont les factions qui sortiront vainqueur de la guerre des Factions ? Toutes ces questions trouveront leur réponse dans le jeu S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

  • Aucun clan, pour l'instant
>> Proposez votre clan

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée