Icone du jeu S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

En 1986, la pire catastrophe nucléaire du monde s'est déroulée à Tchernobyl. Les autorités soviétiques ont établi une zone d'exclusion d'un rayon de 30km autour de ce désert nucléaire, mais en 2006 une seconde explosion a secoué le réacteur, faisant disparaître tous les êtres vivants et entraînant une extension des limites de la zone contaminée.

De cet épicentre venaient des vagues de créatures mutantes, de radiations mortelles, et une énergie étrange. La Zone était bouclée par des militaires qui tiraient sur tout ce qui bougeait.

Nous sommes maintenant en 2012 - l'homme s'est aventuré de plus en plus loin dans le coeur de la Zone, conduit par des rapports d'étrange « artefacts » imprégnés d'une énergie anormale. Des mercenaires et des chasseurs de primes sont en compétition pour récupérer ces artefacts, évalués à un prix exorbitant sur le marché noir. Ils sont connus sous le nom de S.T.A.L.K.E.R.s.

Vous vous réveillez dans la Zone, vous êtes l'un de ces S.T.A.L.K.E.R., combattant pour leur survie dans cet enfer créé par l'homme tout en essayant de découvrir la vérité derrière le passé et le futur menaçant de la catastrophe de Tchernobyl.

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Clans Jouer entre amis

>> Voir tous les clans

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée