Icone du jeu Goblin's invasion Goblin's invasion

Nous sommes dans une époque moyen-âgeuse , les hommes découvrent alors qu'il y'a diverses races sur leur planète :

  • Les Orcs
  • Les Elfes
  • Les Nains
  • Les Gobelins

De la réunion des dirigeants de plusieurs royaumes en sortit la décision d'exterminer chaque race les considérant comme un danger . Une guerre éclate, les humains s'opposent et évincent les races une par une . Les Orcs furent anéantis sur un champs de bataille miné par les humains, les Elfes se firent écraser à coups de canons et les Nains par la destruction de leurs grottes qui les enferma à jamais dans d'étroits chemins obscurs.

Il resta alors les gobelins qui s'enfouïrent dans la terre, pillant des villages pour survivre dans les profondeurs étouffantes de la Terre. Les Humains crurent alors à une victoire, tout rentra dans l'ordre et les humains vécurent alors en paix.

Jusqu'au jour où ils découvrirent un champs de mines d'or jamais reconnu auparavant, les humains se frayèrent un passage dans des couloirs incertains et étroits . C'est alors qu'ils réveillèrent les bêtes, qui étaient en stase depuis plus de deux siècles; les gobelins surgirent en grand nombre, assoifés de vengeance et sang, ils redécouvrirent la surface et l'air pur de cette belle planète.

Leurs yeux s'étaient dilatés, le soleil les brûlait et le doux vent les irritait, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient plus habitué à vivre sur terre.

Les rumeurs coururent dans les villages , mais les humains étaient si sûr d'eux qu'ils crurent à une infamie. Mais le jour du jugement vint, les gobelins envahirent les villages et les mirent à sac, établissant leur ordre. Le chef des gobelins , se souvenant des endroits où les autres races avaient été évincés, s'y rendit en compagnie de sept sorciers, soulevant les âmes et les squelettes tourmentées.

Les trois autres races furent réveillés par des sortilèges maléfiques, la dernière citadelle humaine vit alors une nuée de squellettes s'abattrent sur leurs hautes murailles. Les rangs humains furent dispersés, et vécurent dans une confusion absolue.

Lorsqu'un navire approcha d'une des citadelles déchues , voyant ce qui s'était passé en moins d'une semaine, il reprit la mer et s'éloigna vers des terres lointaines , espérant que la menace ne les atteignent pas. Cependant, un homme voulut rester sur sa terre natale, il s'agit de vous.

Vous êtes un passionné des anciennes divinités, vous avez enseigné dans une ancienne bibliothèque devenue désormais ruines et carcaces méconnaissables. Vous rentrez chez vous, la maison est intacte , sans doute n'a-t-elle pas été détruite pour cause qu'elle était inhabité.

Dans cette heure incertaine ,vous ouvrez un vieux livre et vous tombez sur un dieu nordique, pouvant lancer des éclairs de son marteau, évinçant toute créature sur son passage : Le marteau de Thor. Vous partez alors en quête vers cette relique qui pourrait bien sauver votre race.

Il y aura au rendez-vous confrontations de navires , vols à dos de dragons , poursuites , combats sanglants, embuscades , prises de forteresses et bien d'autres encore ...

Aurez-vous le courage de sauvez la race humaine ?

Source : site officiel

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Goblin's invasion

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Téléchargement Fichiers à télécharger

>> Voir tous les téléchargements

Clans Jouer entre amis

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée