Icone du jeu Plan of Attack Plan of Attack

Dans ce jeu de guerre, deux coalitions s'affrontent. La première rassemble les américians et ses alliés, la seconde regroupe quant à elle les Russes, Chinois, Coréens du Nord...

Une fois l'équipe choisie, il faudra, à l'instar de DoD, choisir l'une des quatres classes disponibles (Fusilier, tireur d'élite, Ranger ou Mitrailleur). La sélection de la classe vous permet d'être plus précis avec le type d'arme correspondant à la classe. Du côté du gameplay, celui-ci est original : la prise d'objectif (tel que la base ennemie) vous rapportera de l'argent nécessaire à l'achat d'armes et un système d'expérience est intégré (à vous les joies du ''level up'').

Les rounds se déroulent ainsi : à chaque round, une équipe doit défendre ses zones pendant que l'autre essai d'en détenir de nouvelles. La partie est gagnée lorsqu'une team possède tous les zones de la map. Le Teamplay est donc très important !

Un floppée de nouvelles armes sont au programme : Benelli M4 Shotgun - MP-5K Submachine Gun - M16A2 Rifle - M40A3 Sniper Rifle - Mk48 Machine Gun - Saiga 12K Shotgun - PP90-M1 Submachine Gun - AK-107 Rifle - KSVK Sniper Rifle - PKM Machine Gun - RPG - Viking - Desert Eagle - Grenade - Combat Knife -

En résumé : un ''CS-like'' (pour l'ambiance) avec un tout petit brin de ''RPG'' (pour les 5 levels et les classes - à noter que si vous changez de classe durant la partie, vous retombez au level 0) et une ptite touche de ''Dod'' (pour les captures de Zone).

icone news

Pour aller encore plus loinLes éléments relatifs à Plan of Attack

Avis Sentiments sur le jeu

>> Voir tous les avis

Dossiers Articles sur le jeu

>> Voir tous les dossiers

Clans Jouer entre amis

  • Aucun clan, pour l'instant
>> Proposez votre clan

Soirees de jeux Rencontrez de nouveaux amis en jeu

  • Aucune soirée, pour l'instant
>> Proposez une soirée