Ça bouge chez Mario Kart Source

Après quelques mois sans nouvelle, Mario Kart Source, mod pour Half-Life 2 connait un regain d'activité sans précédent.

Tout d'abord au niveau de l'équipe de développement, pas mal de changements en vue. KillerMapper devient le nouveau leader de l'équipe, pour remplacer l'ancien, SiLeNt-JoKeR, trop occupé pour gérer le mod. L'équipe est actuellement en train de réorganiser le développement du mod, pour plus d'efficacité. Ainsi, de nouvelles recrues viennent grossir les rangs ; Micah, nouveau modeleur, qui aide au niveau des décors des maps, comme ces éléments de décoration pour la carte Block Fort :

Ensuite, un nouveau musicien, Raudiomi, qui réalisera quelques musiques des niveaux. Pour finir, au niveau des changements dans l'équipe, un autre modeleur viendra offrir son aide. Il s'agit de Tyler Fluharty, un modeleur de SmashBall. Actuellement il est occupé avec l'autre mod pour Half-Life 2 justement, donc il faudra attendre un peu avant de voir ses créations dans Mario Kart Source.

A présent, quelques mots sur ce qu'il se passe réellement au niveau du développement. Le lead-coder, OneEyed, qui fut longtemps indisponible, est enfin de retour, et recommence donc à travailler sur le système des karts, le tout en utilisant une des dernières versions du Source SDK. Ainsi, nous bénéficions des meilleures possibilités du source Engine.

Sh4rk est revenu sur le modèle de Mario, ainsi que celui du kart. Il l'a amélioré et a réalisé un meilleur texturage. Voici une petite séquence vidéo du résultat, probablement final :

Une nouvelle map a également été dévoilée : Luigi Raceway, venant de l'opus N64, réalisée par Shadow-Will, qui a quitté l'équipe par manque de temps libre. Cette carte n'est pas finalisée, donc beaucoup de choses pourront changer.

Un peu de musique, avec le thème des maps Big Donut et Skyscraper, réalisé par Nova. A noter que cette musique peut toujours être modifiée, ce n'est qu'un début : http://weaven.fr/MK64_Battle.mp3.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter