Ah oui ! C'est les soldes !

Comme chaque été, il est venu le temps des cathédrales soldes Steam qui apportent un lot de bonnes affaires et d'activités pour ne pas s'ennuyer durant le mois de juillet.

Avec des milliers de jeux soldés, Steam relance sa recette qui marche en mettant en avant chaque jour une série de jeux sur-soldés dont le prix ne dépasse que rarement les 10 euros et en permettant à chacun de choisir quelle sera la promo de demain parmi trois propositions de rabais.

La nouveauté de ces soldes 2013 est la possibilité de collectionner dix cartes pour ensuite obtenir le badge « Summer Getaway ». Ces cartes s'obtiennent en votant régulièrement pour une promo, en dépensant 10 euros dans le magasin Steam (cumulable) ou en obtenant un badge pour un jeu (badge que l'on peut gagner en collectionnant toutes les cartes d'un jeu). En récompense, Valve vous offre un jolie badge tout mignon, des smileys et des fonds d'écran ! Génial non ?

Qu'il est bien loin le temps où l'on pouvait avoir des jeux gratuits grâce aux soldes comme se fut le cas en décembre 2011... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir et profitons de ces bonnes affaires disponibles jusqu'au 22 juillet.

11 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
levelkro

J'ai reçu que des cartes Dead Island Riptide en votant, les cartes sont donnée eu hasard pour les achats. N'oubliez pas que vous pouvez vendre vos cartes pour obtenir un peu d'argent dans votre porte-monnaie Steam.

Avatar
AzzasWalker

J'me suis acheté:

Hotline Miami, To The moon, Le dlc de the walking dead, the witcher 2, Castle Crasher et ces dlc et Mirror Edge. (environ 19e le tout)

Avatar
SHOUBISHOCK

j'ai chopé le season pass de metro last light + postal 3 + Sin Emergence == 28 euro

Avatar
nicoreda

Et moi j'ai acheté... Rien, j'ai pas d'argent. ^^

Avatar
PBM

Ce serait bien si Monaco était soldé à plus de 33%

Avatar
Gh0st

Pas acheté grand chose pour l'instant, juste Surgeon Simulator 2013 et Tomb Raider.

Et j'arrive à me contrôler sans problème lol, mais faut dire que ces soldes sont plutôt décevantes...

Avatar
Sedin

mais faut dire que ces soldes sont plutôt décevantes...

Je vois pas en quoi, il y a énormement de bon jeux indépendant qui sont soldés.

Avatar
DrDoc

Décevantes, car il a déjà tout ce qu'il lui faut.

Avatar
babaaurhum

Moi chaque fois j'aime un peu moins, parce que chaque fois le "jeu" des soldes (les trucs a cotés qui sont fun à faire) devienne un peu plus orienter argent, le nombre d'offre journalière diminue, les offres flash souvent sont des redites, les réductions prennent plus de temps à devenir intéressante (il y a deux trois ans des jeux se retrouvait a -75% 6mois après leur sortie, lors des soldes maintenant plus). Au final on trouve moins facilement sont bonheur qu'avant et seul ceux qui ont beaucoup de temps peuvent vraiment profiter des à coté sans dépenser d'argent (enfin si en achetant des jeux par exemple)

Avatar
FrenchKat

Faut dire que l'effet de surprise des premières soldes est passé :)

Pour ma part, j'ai juste pris Deadlight à 3 € mais après faut dire que j'ai récemment acheté une AMD Radeon HD7870 qui contient un sacré bundle de jeu :D (Bioshock Infinite, Tomb Raider, Crysis 3, Far Cry 3 : Blood Dragon)