Anniversaire de Day of Defeat

dod

Il y a 9 ans, le 12 janvier 2001, la première bêta de Day of Defeat vit le jour. Il faudra attendre deux ans, le premier mai 2003, avant d'avoir la version 1 de ce mod pour Half-Life 1 sur le thème de la Seconde Guerre Mondiale.

 

Day of Defeat est un jeu de tir à la première personne proposant de participer à des batailles du côté des alliés (américains ou anglais) ou du côté de l'axe, avec un choix de classes (sniper, support d'infanterie, sergent...). Les modes de jeu proposés sont la capture de points (seul ou à plusieurs) et la destruction d'objectifs.

La dernière version, la 1.3, fut disponible le 7 juillet 2004 avant de laisser sa place à un Day of Defeat Source assez moyen et dépourvu d'éléments essentiels du grand frère, comme les anglais et certains modes de jeu. Heureusement, la relève est là, sur Half-Life 2 avec Resistance & Liberation, ou sur Battlefield 2 avec Forgotten Hope 2, par exemple.

Nous souhaitons donc un Joyeux Anniversaire à Day of Defeat.

Vous pouvez profiter de cet anniversaire pour l'ajouter dans votre liste de jeu si vous l'avez déjà (ou en synchronisant votre compte Steam), et même laisser votre avis dans la fiche du jeu.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, Day of Defeat est proposé à $4.99 sur Steam.

Mis a jour

Pour l'occasion, nous avons mis en place un serveur Day of Defeat. Merci à wooley.

  • [FR - Vossey.com] DoD
  • 91.121.50.66:27041
 
-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter