Call Of Duty 3

CoD 3

De nombreux communiqués sont parus ces dernières semaines de la part de Valve pour annoncer de nouveaux jeux distribués par Steam. Le plus gros accord est certainement celui avec Activision pour la distribution de quatre jeux dont Call Of Duty 2. Voici donc une info sur un tournoi du futur de CoD : CoD 3 : En route vers Paris.

 

Après plus d’un mois de qualification sur le XBOX Live, le tournoi national organisé par Activision à l’occasion de la sortie de Call of Duty 3, arrive à son terme. Les 4 équipes qualifiées par le site Leaguexbox.com se retrouveront le samedi 28 octobre sur le stand Activision du Micromania Game Show pour une ultime confrontation.

Rappelons que Call of Duty 2 est actuellement le jeu le plus joué sur le XBOX live. Grâce au jeu en ligne, la communauté des joueurs sur console connaît depuis plusieurs années un développement comparable à celui qu’elle a connu sur PC. Le succès de ce tournoi témoigne du grand potentiel communautaire de la licence Call of Duty.

Le 28 octobre les joueurs auront le privilège de s’affronter en avant-première sur la version XBOX 360 de Call of Duty 3. La meilleure équipe repartira avec la somme de 1 000€.

Les quatre équipes prétendantes à la victoire sont :

  • Fatality Team
  • CCB Gaming
  • Dead Army Killer
  • 117 All Stars
Remarque

Si vous achetez un jeu Activision via Steam avant samedi, vous bénéficierez de 10% de remise.

 
Partager cet article :

BenHur

Fan de l'univers Portal, joueur de CS, DoD et peut-être bientôt de DotA 2 Rédacteur selon l'actualité et maintenance technique du site Président de l'association Anvelia icone Steam Mon profil Steam
12 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
EXpMiNi

Tres bon jeu cod 1 apres le 2 moin aimer, a voire le 3 sur steam mais je suis pas convaincu =s

Avatar
bullsay

Ils vont en sortir combiens de jeux sur la guerre ?

(je pense à Call of Duty , Medal of Honor , Day of Defeat ect... qui ont été repris des dizaines de fois)

Avatar
FanFFs

C'est un devoir de mémoire stoo :o

Avatar
bullsay

Oui , devoir de mémoire mais le fric qu'ils se font , il y a eu une guerre , il y a eu film , séries (band of brothers) , jeux-vidéo , ect... Mais faut pas abuser non plus , pourquoi pas faire 10 jeux-vidéo sur hiroshima ?

Il vont nous sortir ça en 2060 aussi ?

Avatar
Greaver

Un devoir de mémoire? Faites moi rire. [:greaver:8]

C'est pas du tout par devoir qu'ils font ça hein.. ou alors devoir de gagner plus de fric, quoi. Arrêter d'acheter des jeux sur la WWII, ils arrêteront d'en produire.

Avatar
MrToc

surtout que la WWII est la seule guerre ayant bénéficié d'une bonne image pour les américains : se battre pour la liberté, la démocratie, contre le fascisme/nazisme, etc... et depuis... Vietnam ? heu non... Irak ? non plus...

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde)

Avatar
grigor02
surtout que la WWII est la seule guerre ayant bénéficié d'une bonne image pour les américains : se battre pour la liberté, la démocratie, contre le fascisme/nazisme, etc...[/quotemsg]

Ouais bon, c'est surtout quand sans Europe, ils auraient pas pu se faire autant de fric. Je pense qu'aller sacrifier autant d'hommes seulement pour des raisons idéologiques, ça n'existe pas.

Mais sinon, c'est vrai que la 2eGM y'en a un peu marre.

Avatar
BeBer007
il est comme meme vraix que les américains font souvent des jeux sur la WWII , c'est pas comme dans Black Hawk Down ou plusieur simulation de l'armée des Marines , qui eux n'ont pas marcher du tout , mais bon d'un coté soyon réaliste tout de meme , la WWII comme quoi les américains se sont battu pour notre libérté , je trouve que d'un coté il est bien de sortir des jeux pour comprendre ce que les soldats US ont endurés comme souffrances ( je ne cite pas : Day of Defeat , ou Call of Duty ) . Je cite avant tout Brother in Arms , pour moi ce jeux est tres bien , questions realisme , histoire véridique , protagoniste réel , voyez par vous même , et faites donc la différence :) .[/quotemsg]

[:percoxiii:2]

Avatar
Bomberman1

De toute manière les meilleurs jeux qui se vendent sont des jeux de guerre , que ce soit rts ou fps , peu importe l'époque , on doit se taper dessus , ici les "reprises" de la seconde guerre mondiale ne sont que pour les développeurs ( et je ne dis bien que pour eux) un sujet à exploiter dans les moindres détails , puisqu'il y a un fondement vécu , des preuves papiers qui leur permettent de réaliser facilement leurs "oeuvres" .

Rares sont les jeux futuristes et médiévaux (et antérieurs aussi) comparés à ceux de la second guerre mondiale , normal , il faut créer de nouveaux concepts.

Et je ne suis pas d'accord comme la plupart des gens sur le fait que ce soit un "aide mémoire" , les monuments aux morts et les archives sont assez significatifs .

Pour moi ,c'est juste pour l'argent et qu'il n'y a pas plus simple à réaliser quand on a déjà les cartes en mains, et on nous sort un semblant d'aide mémoir pour avaler mieux la pillule.

PS: Je ne dis pas que je déteste ce genre de jeu , au contraire , c'est juste une constatation .

Avatar
peneaud

il ne faut pas oublier le nombre de mort la de la seconde guerre mondial et je tien aussi a preciser que la 1er guerre mondial et tres peut sortit en fps.

pourquoi? car les americains n'y on participer que tres brevement.

je pensse tout de même que tout les moyens sont bon pour ne pas reproduire les erreurs su passé et pour toucher le coeur de tous il faut adapter les moyens (series, films, jeux-video...)

et en plus c'est aussi un moyens de s'amuser.

que demander de plus? apprendre en s'amusant.