Call of Duty: Modern Warfare 3 : petit trailer touristique

Il y a peu, le premier trailer de Call of Duty: Modern Warfare 3 avec des images directement du jeu a été publié. Plus qu'alléchant, ce trailer montre que nous aurons la possibilité d'évoluer dans les plus grandes capitales mondiales !

Effectivement, le trailer disponible ci-dessous dévoile que New York, Londres, Berlin et même Paris seront jouables. Une bonne nouvelle pour les snipers qui pourront peut-être s'embusquer sur la tour Eiffel.

Remarque

Merci à voss77

 
32 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Sp4s12

Ouais... Bah pour moi, même si j'ai vu une camionnette de Gendarmerie (private Joke), c'est pas celui là qui va me faire remettre à CoD...

Avatar
DrDoc

A part le système de personnalisation de classe d'arme, les COD n'ont plus grand intérêt..

Avatar
VelvetFR

Oh mon Dieu ça m’a l’air tellement bien, limite mieux que Black Ops ! En plus il parait qu’on pourra détruire les décors et ça c’est une bonne amélioration :) Et les mappacks seront encore une fois bien faits et à un bon prix, alors que demander de plus !?

I%20lied.jpg?1305927805

Avatar
skyzo2064
Oh mon Dieu ça m’a l’air tellement bien, limite mieux que Black Ops ! En plus il parait qu’on pourra détruire les décors et ça c’est une bonne amélioration :) Et les mappacks seront encore une fois bien faits et à un bon prix, alors que demander de plus !?[/quotemsg]

Détruire les décors dans un Cod ça serait une première en effet mais ça m'étonnerai que ça y soit vue la daube que ça devient , pour moi les Cod se sont arreter aux 4 qui est le meilleurs et de loin par rapport aux derniers Cod sortis , maintenant si on veux un vrai fps guerre moderne avec des véhicules et des décors destructible y a Battlefield Bad Company 2 (qui a de grande maps et juste un DLC bien moins chere que les malheureux DLC des derniers Cod qui sont trop chere pour le peux qu'on a et une vrai extension avec Vietnam) et bientot Battlefield 3.

Je trouve ça malheureux d'avoir tuer une si belle licence a en sortir un chaque années je préférait attendre 3 a 4 ans avant d'avoir un vrai suite et vraiment travailler et non bâcler enfin c'est mon avis.

Avatar
guardsecuritydu04

BIM BOUM TATATADAN BDABOUM PLATATATATAT BING TITOTOTI

TRRRRRRRATATATATA..........etc --'

Avatar
iAnn

I Love cette vidéo. Vivement ça sortie. Sinon le moteur sera seulement une amélioration de MW2 et le décor ne sera surement pas destructible.

Avatar
VelvetFR

Bonjour, leçon du jour : comprendre l’ironie :)

Avatar
AzzasWalker
Bonjour, leçon du jour : comprendre l’ironie :)[/quotemsg]

Moi même je l'avais compris x)

Avatar
guardsecuritydu04

Bonjour je voudrais savoir :) est ce qu'on pourra courir sur les bâtiments et pour le sol il y aura la poussière sa fait "styyylé" dans le jeu et les armes elle seront bien faites ouai j'adore la MG. AH moi "call of" c'est mon jeu préféré.

Avatar
FoxDraxter

C'est vrai que la série Call of Duty se fait répétitive mais j'adore jouer à chaque nouvel épisode, l'immersion est bien faite et on se retrouve dans une bonne ambiance cinématographique (il faut bien l'avouer).