Cold War : premiers screenshots

Comme vous, comme nous, comme beaucoup de monde, les développeurs de Cold War, mod multijoueur pour Half-Life 2, ont repris le chemin des cours ou du travail. Cela ne leur empêche pas pour autant de lancer un appel aux artistes 2D ou encore aux codeurs ainsi que d'avancer sur leur projet. La preuve, les trois premiers screenshots in-game sont disponibles.

Remarque

Cold War : Melting Point vous permettra de revivre la guerre froide en tant que Soviétique ou membre de l'OTAN.

Six classes sont prévues, dont une qui changera en fonction de la carte. Contrairement à DoD, une classe ne disposera pas que d'une arme, mais de plusieurs.

L'originalité de CW : MP réside aussi lors du changement de map. En effet, vous jouerez une sorte de campagne (pour le moment seul l'épisode « Cuba » est disponible, mais d'autres suivront). Ceci signifie que la map suivante dépendra du résultat de la partie précédente. Si, par exemple, l'OTAN gagne, vous jouerez une certaine carte. Mais le système n'est pas aussi simple, la carte dépendra aussi de « la qualité » de votre victoire (écrasante, à l'arrachée...).

S'annonçant très complet, il reste à savoir si le mod tiendra ses promesses car s'il s'avérait que oui, il pourrait bien faire de l'ombre à un certain Day of Defeat : Source.

 
Source : Site officiel
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
burn0

Pour l'instant c'est vide mais ce n'est que le commencement

Avatar
Dcdarkness

ouai enfin un FPS "intelligent" si vous voyez se que je veus dir.

Avatar
Portnaouak

Heu sans rien dire mais au debut en voyan les thumbs j'ai cru que c'était un mod hl1 :P

Avatar
eRkor

Ouais c'est vrai que c'est vide .

Avatar
c4d37

"S'annonçant très complet, il reste à savoir si le mod tiendra ses promesses car s'il s'avérait que oui, il pourrait bien faire de l'ombre à un certain Day of Defeat : Source."

Chez moi on compare ce qui est comparable, or un mod sur la 2nde Guerre Mondiale et un sur la Guerre Froide, ca se compare pas... Et puis il est bien moins beau que DOD:Source!!

Avatar
Exyntigor

T'aimes bien râler :sweat:

Concernant les graphismes, pour moi ça ne fait pas tout. Je préfère privilégier un jeu avec des graphismes moyens et un gameplay au poil qu'un jeu super beau mais au gameplay nul (ce qui ne veut pas dire que le gameplay de DoD : S sera nul : j'y ai pas joué).

Pour la comparaison, tu remarqueras qu'il existe des similitudes entre les deux mods. Nous ne nous bornons pas unquement au contexte.

Avatar
c4d37
T'aimes bien râler :sweat:

Concernant les graphismes, pour moi ça ne fait pas tout. Je préfère privilégier un jeu avec des graphismes moyens et un gameplay au poil qu'un jeu super beau mais au gameplay nul (ce qui ne veut pas dire que le gameplay de DoD : S sera nul : j'y ai pas joué).

Pour la comparaison, tu remarqueras qu'il existe des similitudes entre les deux mods. Nous ne nous bornons pas unquement au contexte.[/quotemsg]

Ok mais rien que le gameplay ca risque de ne pas être le même aux vu des différences d'époque.

Un AK47 et un MP40 c'est pas la même chose ^^. (Oui je râle pas mal en ce moment, surtout quand on voit les bou*ets sur DOD... En esperant ne plus les retrouver sur Source, m'enfin c'était le p'tit HS :))