Deep : film d'animation sous Source

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 3 commentaires

Le réalisateur Shane Acker, connu pour le film « 9 », et le studio Brown Bag se sont associés pour la réalisation du film d'animation « Deep » développé sur le moteur graphique Source, celui utilisé pour Half-Life 2 ou Team Fortress 2 par exemple.

Le film se déroulera après une troisième guerre mondiale dévastatrice pour l'humanité, cette dernière étant contrainte de se cacher au fin fond des océans. Notre héros, Sullivan, est commandant d'un sous marin, et l'action du film l'amènera à entrer en contact avec un groupe de scientifiques avancé technologiquement qui pourrait sauver la Terre.

Le budget pour ce film serait de 15 millions d'euros et pourrait être distribué directement sur Steam, entre autres.

Nous vous laissons juger la qualité du rendu, mais nous y voyons surtout une bonne méthode pour sortir plus rapidement le jeu dérivé du film.

3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
S.P.A.S Mλdness
nous y voyons surtout une bonne méthode pour sortir plus rapidement le jeu dérivé du film.

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est justement l'idée : faire un jeu où l'ont pourrait jouer directement dans les décors du film.

Production sets become playable levels...
Avatar
The Lambda Physicist

De voir qu'un tel budget peut être mis en place sur le Moteur Source pour un Film est étonnant, mais plaisant. La bande-annonce donne envie. A suivre !

Avatar
FrenchKat

Les textures sont de basse qualité quand même..