Des screens de Xen version Black Mesa pour patienter jusqu'à décembre

Les développeurs de Black Mesa, le très célèbre remake d'Half-Life premier du nom, n'ont plus à démontrer leur volonté de proposer un titre qui s'inscrive parfaitement dans l'esprit de ce qu'avait réalisé Valve en 1998. Et pourtant, ils ont décidé d'enfoncer le clou en allant jusqu'à imiter la société de Bellevue dans son si caractéristique souci de ne jamais tenir son calendrier. Annoncés pour cet été, les chapitres Xen ne devraient débarquer finalement qu'en décembre (2017, normalement).

Pour se faire pardonner, et contenter un minimum une communauté qui n'a rien vu de nouveau depuis l'image reprise ci-dessus qui date de six mois maintenant, la dev-team révèle deux nouveaux screenshots de Xen, certifiés in-game et sans retouches par l'équipe de développement.

Toujours dans l'optique d'essayer de susciter une once de compréhension et éviter l'ire de fans peu patients, la dev-team insiste sur le niveau de détails et d'attention dont bénéficie la réalisation de la planète extraterrestre foulée par Gordon Freeman.

Dernier point, plus secondaire, les soldats tiendront désormais correctement les armes qu'ils ont entre les mains.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Peut-être que je vais l'acheter maintenant.

Avatar
fired007

Ont dirait des fonds marins Xen ! XD

Avatar
latios95

Need !

Ah ? Mais je l'ai déjà :'D

Avatar
santec

"un nouveau système de lumière dynamique sera utilisé dans Black Mesa"

source 2 ???