Fistful of Frags disponible en version bêta 3.0

Alors que la bêta 2.0 de Fistful of Frags, un mod pour Half-Life 2, est sorti il y a déjà 2 ans, l'équipe de développement publie enfin la version bêta 3.0.

Cette version ajoute au mode une nouvelle map et modifie en profondeur le système de déplacement pour le rendre plus fluide. A côté de cela, une grosse quantité de bugs a bien sûr été corrigée pour rendre le mod plus agréable à jouer.

Le changelog est comme toujours disponible ci-dessous, après le lien de téléchargement et les images du mod.

Ajouts :

  • Ajout d'une nouvelle map : « fof_robertlee » se déroulant dans un bateau à vapeur
  • Refonte du système de mouvements des joueurs. Il n'y a presque plus de restrictions : vitesse maximale dans toutes les directions sans endurance ni sprint. Un système de pénalité plus simple a été mis en place. Le joueur obtient des pénalités lorsqu'il saute ou fait du strafing rapide. Cela entraîne des mouvements globalement plus fluides. La suppression du sprint est compensée par une vitesse de base plus rapide pour les armes de mêlées
  • Ajout du mode de jeu « Few Dollars More » (TDM). Il s'agit d'une combinaison des modes Fistful of Dollars et mode Deathmatch: les joueurs apparaissent aléatoirement et les deux équipes doivent capturer le butin. Le montant des sacs nécessaires pour gagner la partie est de 4 à 10 selon la map. Ce mode est utilisable sur toutes les maps deathmatch
  • Les joueurs peuvent maintenant manier un gatling gun (uniquement dans les maps coop pour le moment)
  • Ajout d'un nouvel item: « boiler plate » qui réduit les dommages de -40% dans la zone de la poitrine (aussi dans le dos)
  • Ajout du système « Hit info » qui permet de savoir quelle cible a été touchée et combien de dommages elle a perdu (peut être désactivé sur un serveur via la commande : fof_sv_disable_hitinfo)
  • Utilisation du même système que Counter-Strike: Source pour utiliser les échelles
  • Ajout de la commande de chat 'votemode' qui vous permet de voter pour n'importe quel mode de jeu pour la map actuelle
  • Ajout d'un système de mélange d'équipe proposé aux joueurs si une équipe détient un avantage considérable au niveau des scores
  • Ajout de nouvelles traductions en allemand et français

Corrections :

  • Porter un objet physique ne vous poussera plus
  • Correction des joueurs inactifs qui n'étaient pas correctement transférés en mode spectateur
  • Correction des munitions de la dynamite qui n'étaient pas remises à zéro après la réapparition
  • Correction d'un bug dans le mode Boss qui permet d'éviter une équipe de spawmer
  • Correction du crosshair et de l'ironsights qui buggait lorsqu'on switchait trop vite
  • Suppression d'un crash lors de la modification de la résolution et des paramètres graphiques
  • Suppression d'un crash serveur lié à la HLTV
  • Correction de l'ironsight du Sharps qui laggait
  • Correction d'un bug où l'icône d'objectif n'était pas de la bonne taille et gênait la visibilité
  • Correction d'un bug où un bot apparaissait sur une map deathmatch alors que la variable fof_npc_maxamount était réglé sur 0
  • Corrections diverses pour les plugins de serveurs
  • Il est maintenant plus facile de sélectionner un chapeau
  • Correction du bug où les NPCs obtenaient des dommages trop élevés

Changements :

  • Modification du mode Fistful of Dollars : la meilleure équipe des deux rounds est déclarée gagnante
  • On ne peut plus utiliser le Whisky en mode Deathmatch
  • Les chapeaux ne coûtent plus de notoriété
  • La régénération de la vie (représentée par une barbe) augmente la vie jusqu'à 110 dorénavant
  • Dans le panneau d'équipement, les items peuvent maintenant être désélectionnés sans mettre le désordre dans l'ordre de la liste
  • Modification des impacts de sang : leur taille est proportionnelle aux dommages et il y a dorénavant un effet spécial pour les headshots

Armes :

  • Ajout du viseur pour le Sharps
  • Modification de la vitesse des armes : les couteaux, haches et poings augmentent la vitesse maximale
  • Augmentation du coût du coachgun de +3 (35), diminution de la dispersion de son tir, il est plus puissant à petite distance et moins à moyenne distance
  • Les flèches explosives ont été supprimées, le nombre maximum de dynamite a été réduit de 1
  • Le Peacemaker peut maintenant tuer en un coup sur de petite distance (Headshot)
  • La hache inflige +5 dommages de plus. Son coût a été réduit de -5 (20)
  • La Carbine inflige encore moins de dommages lorsque l'on s'éloigne de la cible, son coût a diminué de -5 (30)

Maps :

  • Loothill : il n'y a plus de pluie pour augmenter les FPS, suppression de la collision de certains objets pour améliorer la navigation
  • Monument Valley : correction de l'exploit de destruction, mise en place d'une meilleure protection d'apparition, le gain de notoriété grâce à l'accomplissement de l'objectif est réduit
  • El Paso : le mode de jeu par défaut de cette map est dorénavant le mode TDM, amélioration de la navigation, application de plusieurs optimisations pour améliorer les FPS, ajout du mode de jeu custom 'Ramirez must die'
  • Eliminator : problème lié aux réapparitions corrigé
  • Tijuana : application de plusieurs améliorations pour permettre une meilleure navigation
  • Diminution de l'apparition des NPC sur plusieurs maps coop
  • Amélioration des collisions pour le modèle de la charrette
  • Tramonto_lite : amélioration de l'équilibrage
  • Desperados : ajout de nouvelles routes, optimisation pour le mode TDM, ajout du mode de jeu custom 'Ramirez must die', suppression de la prime. Les Bots sont disponibles en mode deathmatch
  • Réajout de la map Eliminator_classic
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arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
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Timod

Super! Moi qui n'y avait pas joué depuis des lustres , je m'en vais m'y remettre de ce pas :=) !