GoldenEye: Source sur le devant de la scène avec le lancement de sa version 5.0

Il y a des mods pour Half-Life 2 que nous pensions abandonnés depuis bien longtemps... comme la majorité des mods HL2 il faut dire. Pourtant, quelques équipes continuent de travailler dans l'ombre pour proposer au public que nous sommes une création originale bien souvent gratuite.

C'est le cas de l'équipe de développement de GoldenEye: Source qui vient de publier la version 5.0 de son mod. Ce mod qui était très populaire en 2009/2010 connait donc une nouvelle version majeure en 2016, et ça fait plaisir. Contrairement à il y a quelques années où la sortie d'un mod HL2 était quelque chose de banal, la sortie de cette 5ème version semble faire pas mal de bruit puisque plusieurs sites généralistes qui ne parlent pas souvent de jeux vidéo ont écrit un petit article sur le sujet.

C'est donc à notre tour, avec une petite présentation des nouveautés de cette version 5.0 qui n'est pas avare en nouveautés. Quatre nouvelles maps, deux nouveaux modes de jeu, deux nouveaux personnages jouables, 25 nouveaux morceaux de musique, 40 nouveaux succès, 20 maps améliorées, 25 nouveaux modèles pour les différentes armes du jeu et la liste est encore longue...

 

Quatre nouvelles maps :

Dam est la map dans les montagnes que l'on peut voir au début du film où James Bond saute d'un grand barrage (Dam signifiant barrage en anglais).

Bunker prend place dans la station de contrôle spacial russe à Severnaya.

Depot est un dépot militaire que l'on peut parcourir dans le jeu vidéo sur Nintendo 64.

Archive Classic est une copie à l'identique du niveau « Archive » de Nintendo 64.

Deux nouveaux modes de jeux

« A View to a Kill » : vous gagnez des points selon le temps que vous restez en vie. Chaque fois que vous mourrez, votre score revient à 0. Lorsque vous tuez quelqu'un vous gagnez 50% du « temps en vie » de votre victime et 75% si vous le tuez au corps à corps. Enfin, ceux restant en vie le plus longtemps sont marqués par des repères rouges. Le mode de jeu a l'air original et le système de marqueur semble éviter tout abus de camping.

« Gun Trade » : chaque joueur obtient une arme aléatoire au début du match. Faire une victime ou être tué par un autre joueur vous fait échanger vos armes. Tuer quelqu'un au corps à corps efface une arme parmi celles en circulation et en ajoute une nouvelle. Le joueur avec le plus de victimes à la fin du round gagne la partie.

 

Deux nouveaux personnages jouables

Le soldat et le fantassin russe sont les deux nouveaux personnages jouables de cette version :

La liste des changements est encore longue, mais nous vous conseillons de jeter un oeil au changelog et au site officiel si vous souhaitez des détails supplémentaires.

Pour jouer au mod, il vous suffit de le télécharger directement depuis notre serveur : Télécharger GoldenEye: Source version 5.0 Full

Vous avez aussi la possibilité de monter vous même votre serveur si ce dernier fonctionne sous Windows. Nous organiserons une soirée sur ce mod une fois que les fichiers serveurs pour Linux auront été publiés (très prochainement).

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Jejeleponey

Binaire du serveur uniquement Windows

Source 2007

Non recommandé plus de 16 joueurs

 

 

Ca s'annonce bien pour la soirée haha :D

Avatar
fired007

Yuuuup je revient d'entre les morts et sa me botte bien d'organiser une soirée sur le jeu !