J.J. Abrams affirme que les scénarios des films Half-Life et Portal sont en cours d'écriture

Évoqué il y a 3 ans, la création de films pour Half-Life et Portal semble toujours d'actualité d'après J.J. Abrams. C'est lors d'une interview avec IGN.com que le réalisateur de Star Wars 7 a annoncé que des scénaristes étaient en train de plancher sur des films pour Half-Life et Portal.

Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à ce sujet, mais le fait que J.J. Abrams fasse cette annonce sans se faire reprendre par Valve est un signe plutôt positif. Il reste maintenant à savoir quoi entre Half-Life 3 et ces films sortiront en premier... à moins que Half-Life 3 soit en fait un film visionnable en réalité virtuelle réalisé par J.J. Abrams mélangeant l'univers de Portal et Half-Life.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Ils sont surement bien trop occupés pour écrire le scénario de Portal 3 ou Half-Life 3.

 

Deux scénario maximum à la fois.

Avatar
Guest Anonyme_56641_*

Une film pour HL et Portal.. sachant qu'à la fin de HL:EP3 ont ce dirige vers le Borealis et que ce bateau appartient à Aperture Science, lieu de l'aventure de Portal.

Le film serait plus un épisode ou un flashback de l'histoire, car si c'est la fin qu'il veulent produire, c'est manquer un coup d'argent avec la vente du jeu et tuer l'âme de ce jeu culte.

Mais si me fit a un souvenir de nouvelle dans les alentours de la sortie de Portal 2, Valve avait annoncer ce tourner vers le Free 2 Play et les jeux multijoueurs. Créer une histoire et un environnement, depuis Half-Life, est un beau défi.

Attendons de voir, malgré c'est ce qu'ont fait depuis une décennie...