L'interview des GG

Nous venons d'assister en salle de presse à l'interview des France GG suite à leur qualification pour la poule suivante. L'équipe a donc répondu durant 10 minutes aux questions de la presse, sous l'oeil d'un grand nombre de caméra, de photographes et de fans. En voici un résumé :

D'habitude lents à dominer, avec des débuts difficiles, le dernier round contre les Brésil GC s'est inversé, avec une domination immédiate des France GG qui ont ensuite eu du mal à conclure en fin de round.ils assurent avoir été aidés par le soutien du public français durant leurs matchs.

Après avoir bien observé les autres équipes, ils se sont rendus compte que les pronostics étaient souvent faux, et que des équipes qui paraissaient petites, ont très bien réussi lors des matchs de poules, et que les matchs de deuxième poule en seront d'autant plus difficiles car très disputés.

Selon Baldours, l'avantage d'être premier de poule est au niveau mental, le fait de ne pas avoir perdu de match est gratifiant, mais ne leur fait pas perdre de vue qu'ils auront à donner le meilleur d'eux-même durant les matchs de la prochaine poule.

Concernant l'absence de YoRLiN pour cause d'examens, le remplacement s'est fait très peu de temps avant l'ESWC 2005. Ainsi Issam, le remplaçant, n'a eu qu'une semaine pour s'entraîner et se remettre à jouer à haut niveau, après avoir passé plusieurs semaines sans jouer à Counter-Strike.L'équipe s'est entraîné ensemble durant cette semaine dans sa salle, tous les soirs jusqu'à l'ESWC, affrontant occasionnellement d'autres équipes (comme les Angleterre 4Kings).

Revenant sur leur dernière victoire contre les Game Crashers, le manager Incolas se dit satisfait de la victoire remportée par son équipe, malgré ses difficultés à remporter les dernières manches pour gagner le match.

Incolas est très content que la coupe du monde soit à Paris, il attendait cela depuis longtemps, et est satisfait de la couverture médiatique, de l'affluence du public ainsi que de l'organisation.

MaYeRs a fait remarquer en fin d'interview que la coupe du monde 2005 s'est donné une image professionnelle, et est sûr que cela lui servira en bien dans le développement futur de l'esport.

En réponse à une question les comparant à l'ArmaTeam, Incolas le manager des France GG se donne comme objectif de dépasser le cadre national pour les résultats sportif et le développement de l'infrastructure, pour ainsi faire mieux que l'ArmaTeam en son temps de gloire.


Les France GG vont donc entamer cette deuxième poule confiants et optimistes sur leurs chances de réussites, sans pour autant prendre la grosse tête. Souhaitons bonne chance pour le reste de la compétition !

La vidéo de cet interview sera mise en ligne sur Vossey.com dès que possible.

8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
boyz0un3t

"L'équipe s'est entraîné ensemble durant cette semaine dans sa salle, tous les soirs jusqu'à l'ESWC, affrontant occasionnellement d'autres équipes françaises (comme les 4Kings)."

4Kings from UK ;)

Avatar
ator300

GG en final :P

J'espere qu'il vont pas tombés direct sur des teams genre coL NiP etc ...

Avatar
Chico
"L'équipe s'est entraîné ensemble durant cette semaine dans sa salle, tous les soirs jusqu'à l'ESWC, affrontant occasionnellement d'autres équipes françaises (comme les 4Kings)."

4Kings from UK ;)[/quotemsg]

c'est corrigé merci

Avatar
Guest

Heu, cest les meme hltv pour tout les matchs ?

Avatar
Guest

Ok merci

Avatar
AdHoc

Ahhhh, mes héros en photos :D

Avatar
Alcool

"sans pour autant prendre la grosses tête" pas de S a grosse ^^