Premier jour au Festival du Jeu Vidéo 2009

  • Par Chico - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire
Logo FJV

Le Festival du Jeu Vidéo a ouvert ses portes au public ce matin, et les visiteurs présents en ce premier jour se sont rapidement dirigés vers les centaines de bornes de jeux à leur disposition pour profiter de l'ensemble des jeux en démonstration.

Comme toujours le salon accueille en même temps « le Monde du Jeu » sur la moitié de la surface disponible où les joueurs peuvent tester et acheter les principaux jeux de cartes, jeux de plateaux et jeux de rôle du marché.

 

Du côté des éditeurs de jeux vidéo, toutes les nouveautés de la rentrée sont jouables et un soin tout particulier a été apporté à la décoration des stands : entre la Lamborghini d'EA Games pour présenter Need For Speed : SHIFT et les salles de projection pour Avatar d'Ubisoft, chacun tente d'en mettre plein la vue, parfois à grand renfort de mannequins.

Left 4 Dead 2, jouable sur console et ordinateur portable, respectivement sur les stands d'EA Games et Intel/Asus, attire de nombreux visiteurs et nous vous donnerons nos impressions dès que l'on aura mis la main dessus, sans oublier de poser vos questions sur L4D 2 aux membres de Valve qui seront présents sur le salon.

Les premières vidéos seront mises en ligne début de soirée.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter