Left 4 Dead : et encore une !

Ça y est, Valve est en train de prendre son rythme de croisière avec une mise à jour par jour pour son jeu vedette : Left 4 Dead. Ainsi, les développeurs du jeu continuent sur leur lancée en interdisant le changement de difficulté du mode Versus via la console et corrigent l'exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets... cela fait penser à une news publiée il y a peu.

Mais voici la liste des changements et corrections apportés par cette nouvelle version.

  • Correction d'un exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets
  • Correction de plusieurs exploits dans le lobby
  • Correction d'un exploit où le joueur se positionnait de manière à ce que la Witch ne pouvait pas le frapper
  • Correction d'un problème où le joueur pouvait changer de pseudo afin de ne pas se faire kické par un vote
  • On ne peut plus changer le niveau de difficulté du mode Versus via la console

Sympa de voir que Valve s'intéresse aux problèmes rencontrés par les joueurs notamment avec le tank qui bloquait le chemin aux survivants

24 commentaires

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Gh0st

[*]Correction d'un exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets[/quotemsg]

Et comment ont ils corrigé cela ?

Pas en figeant les objets j'espère :sweat:

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gameoriginal

J'allait dire la meme chose :sweat:

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WindHelleven

Peut être juste avec des blocks invisibles empêchant de mettre les objets à cet endroit là.

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marcus3212

Oh merci, la witch est redevenue un zombie a craindre ! Le bug qui permettait de la tuer facilement faisait d'elle un monstre inutile.

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bullsay

J'espère qu'ils vont penser à mettre à jour le fait que les BOT peuvent coller des HS aux infectés à 100 mètres à travers les arbres, ou en plein vol parce qu'en Versus c'est vraiment chiant de se prendre des balles cheatées de BOT

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d4rklink

Ouai ta pas tord

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Gh0st

Je viens de faire la dernière campagne et j'ai été vachement déçu par sa durée :sweat:

Je me dis maintenant qu'ils auraient pu faire beaucoup plus de maps avec tous leurs reports la :o

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BeBer007

Quand on voit tout le boulot qu'ils ont abattus, c'était impossible... ah et il n'y a eu qu'un seul report : faire correspondre la sortie de Left 4 Dead avec l'anniv d'Half-life.

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darklefaux

en attendant ils ont totalement bloqué cette putain de difficultée

valve going casual friendly...

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FrenchKat

Je ne comprends pas ta phrase :

Quand on voit tout le boulot qu'ils ont abattus, c'était impossible...