Left 4 Dead en démo la semaine prochaine

  • Par heffebaycay - Vossey.com, publié
  • 13 commentaires

Valve a donné hier soir quelques précisions sur la disponibilité d'une version de démonstration du jeu Left 4 Dead. Celle-ci sera disponible jeudi prochain (le 6 novembre) pour tous ceux qui ont pré-acheté le jeu (qu'il s'agisse de la version PC ou Xbox 360), et une semaine après (le 11 novembre) pour tous les joueurs.

Cette édition très allégée du jeu vous permettra de joueur seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 personnes) en mode coopératif. La démo cessera de fonctionner le 18 novembre, jour de la sortie sur Steam de Left 4 Dead.

Dans le même temps, Valve organise un jeu concours qui porte le nom de « Dude, where's my thumb ? » (que l'on pourrait traduire par « Mec, t'aurais pas vu mon pouce ? » ) pour faire gagner à 25 personnes une copie du jeu Left 4 Dead et, pour le meilleur des 25, un ordinateur dernier cri signé AMD. Le principe de participation est assez simple : il suffit de se prendre en photo de manière originale devant l'une des affiches de publicité pour le jeu, présentes aux Etats-Unis et en Angleterre. Le seul juge de ce concours sera le célèbre Gabe Newell (que l'on ne présente plus).

Vous l'aurez compris, cela risque d'être difficile de participer depuis la France... quoiqu'il en soit, vous pourrez toujours tenter votre chance à nos différents concours !

13 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
TidiusFF

Tiens c'est marrant, j'aurais juré avoir lu ici que c'était le 6 novembre pour ceux ayant précommandé...

Avatar
Lastardu94

Bah c'est indiqué dans le début de la news.

Avatar
freredarmes

Pas mal mais dommage que la démo s'arrête...

Avatar
patapouf

J'ai bien une idée de l'endroit ou il est, son pouce moi...

Avatar
meta67

A coté de l'index ? :P

Avatar
bestcounter
Vous l'aurez compris, cela risque d'être difficile de participer depuis la France... quoiqu'il en soit, vous pourrez toujours tenter votre chance à nos différents concours !

Bof, un coup de Gimp lol

Avatar
Sp4s12
Pas mal mais dommage que la démo s'arrête...[/quotemsg]

La démo s'arrêtera, tout simplement, parce que selon moi, le mode de jeu présent dans celle-ci, sera le mode le plus attrayant du jeu. donc, je ne voie pas valve perdre autant d'argent en laissant une démo comme celle-là.

Avatar
OrIsHaS

Ils sont malin ces petits Valviens, arrêter la démo lors de la sortie du jeu.. rien de mieux pour inciter les gens qui ont aimé à acheter le jeu

Avatar
Erasor67

+1 avec orishas. Vivement le 6 novembre !

Avatar
OrIsHaS
+1 avec orishas. Vivement le 6 novembre ![/quotemsg]

Vivement le 11 ^^