Left 4 Dead mis à jour

Alors que nous ne sommes plus qu'à trois jours de la sortie officielle de Left 4 Dead, Valve continue ses efforts pour rendre son jeu presque parfait avec la publication d'une nouvelle mise à jour qui, à part quelques corrections de bugs, ajoute la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire le changelog suivant :

  • Ajout de la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community
  • Suppression de l'exploit setinfo
  • Suppression d'un crash lorsqu'on quittait le jeu
  • Correction de plusieurs cas où le jeu crashait lorsqu'on utilisait les touches « ALT-TAB »
  • Correction d'un problème où il y avait certaines textures corrompues sur quelques cartes graphiques ATI
  • Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître une horde de zombies

Pour ceux qui pourraient se demander à quoi cela sert de mettre à jour une démo qui disparaîtra dans trois jours, et bien en améliorant la démo, le jeu lui aussi obtient ces corrections.

59 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
orygin

"Pour ceux qui pourraient se demander à quoi cela sert de mettre à jour une démo qui disparaîtra dans trois jours, et bien en améliorant la démo, le jeu lui aussi obtient ces corrections."

Thx Captain Obvious ...

Avatar
Lastardu94

Correction de plusieurs cas où le jeu crashait lorsqu'on utilisait les touches "ALT-TAB"

ah ça c'est cool ce bug était super relou

Avatar
freredarmes

Vive ce jeu buggé ! Et il est pas encore sortie ! Imaginez la suite, un produit pas fini, buggé et qui dure 3 heures vu que les maps font 20 minutes a peu près.

Avatar
moram22

Petit changelog quand meme , pourtant la MAJ a l'air assez grosse....

Avatar
cattle

Je suis d'accord avec toi Frere d'armes... Je pense que le jeux serra un poil trop court et avec d'innombrable bug que j'ai déjà pu constater ^^...

Avatar
ccc62136

2heures pour mettre a jour (20ko/s) j'ai qu'un truc a dire mdr

Avatar
Arcanos

Alors pour les bugs, la démo sert aussi à ça : ils en corrigent pas mal au fur et à mesure.

Pour la durée de vie : on a pu tester la suite de la campagne au festival du jeu vidéo et on peut dire que ça se corse mais aussi que ça va en s'allongeant, on peut compter sur environ 1h30 pour jouer un scénario complet, pour une partie multi c'est quand même pas rien :)

Avatar
barfrice
Vive ce jeu buggé ! Et il est pas encore sortie ! Imaginez la suite, un produit pas fini, buggé et qui dure 3 heures vu que les maps font 20 minutes a peu près.[/quotemsg]

La démo ne montre pas le chapitre complet hein... Sinon le jeu est buggé tout simplement parce que valve n'a pas pu le tester à grande échelle en multi, ce a quoi sert la démo.

Avatar
freredarmes

Mais la démo ne propose pas tout les levels du jeu que je sache, donc on est simplement testeur de 2 levels et non du jeu complet, le jeu complet sera testé par nos soins ou joué ? Car entre test et plaisir de jouer il y a une marge entre ces 2 pôles.

J'achète un jeu pour jouer, pas pour tester.

C'est bien cette démo, mais pas assez bien vu les innombrables bugs qui seront effectivement corriger plus-tard mais qui n'auraient pas du être là vu que le jeu est d'après eux terminé malgré leur soit disant bugs, dans ce cas qu'ils finissent le jeu et qu'ils nous le vendent, pas à l'avance comme ils font.

Avatar
OrIsHaS

Correction de plusieurs cas où le jeu crashait lorsqu'on utilisait les touches "ALT-TAB"

Incroyable, la réactivité de Valve! Moi qui venait a pein de me plaindre de ce bug, le voila corrigé! Bravo !