Left 4 Dead

Left 4 Dead uniquement sur PC et Xbox 360

Le par - rédacteur Vossey.com

Valve semble avoir retenu la leçon de ses problèmes avec l'édition PS3 de l'Orange Box : il a en effet été décidé de ne pas sortir de version PS3 de Left 4 Dead, le prochain jeu Valve qui fait très peur.

Selon le magasine officiel Xbox, il reste encore du travail pour que la version Xbox 360 de Left 4 Dead atteigne l'avancement de la version PC. Sur console, il sera possible de jouer à quatre en mode coopération et à huit (quatre contre quatre) via le Xbox Live ou en reliant plusieurs consoles. Valve n'a pas souhaité dire si oui ou non il sera possible de jouer à plusieurs sur une même console, en écran partagé.

Dernière info : Left 4 Dead sortira simultanément sur PC et sur Xbox 360.

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de thedark

1 par thedark le 21-02-2008 à 22:27:28

Bonne nouvelle, y a pas besoin d'avoir un pléthore de jeux multiplateforme. :)

Avatar de EXpMiNi

2 par EXpMiNi le 21-02-2008 à 22:43:40

rah les développeurs qui on la flemme de développer sous linux =]
Avatar de thedark

3 par thedark le 21-02-2008 à 23:33:50

je ne pense pas que ce soit de la flemme mais plutôt qu'ils ne savent pas trop comment s'y prendre.

4 par Wooley le 22-02-2008 à 00:00:40

Et les joueurs PC pourront jouer avec les joueurs X360 ?
Avatar de EXpMiNi

5 par EXpMiNi le 22-02-2008 à 00:22:04

[quotemsg=110852,5,2482]Et les joueurs PC pourront jouer avec les joueurs X360 ?[/quotemsg]

99.9% de chance que non, le gamepad est pas adapter a la vitesse des zombies contrairement au pc.
Avatar de maicka

6 par maicka le 22-02-2008 à 01:03:44

Et bien dite donc vive les fps sur pc.

Ca doit vraiment pas etre agréable un Left 4 dead avec une manette.

Le jeu sera bien sur adapté a la 360 mais bon en moins fluide et réactif surement

Vive les souris :D

En tout cas vu les vidéo ca promet !!
Avatar de Arnafus

7 par Arnafus le 22-02-2008 à 02:20:06

Pourquoi il ne font pas de version PS3 comme pour les jeux de l'Orange Box ? C'est encore EA qui gère les versions consoles ?

8 par orygin le 22-02-2008 à 04:14:21

car les ps3 ca pue

sinon, Valve a eu plus de probleme avec les version 360 de sur ps3 nan ?, ce serait pas plutot la version 360 qui a sauté ?
Avatar de bochocho

9 par bochocho le 22-02-2008 à 10:49:56

[quotemsg=110859,9,399654]car les ps3 ca pue[/quotemsg] Faut pas se réchauffer les pieds dessus c'tout ! :o


Ben moi j'dis que crosoft a dû bien garnir le(s) compte(s) de Valve... :ange:
Avatar de vanamel

10 par vanamel le 22-02-2008 à 11:04:04

[quotemsg=110840,2,85263]Bonne nouvelle, y a pas besoin d'avoir un pléthore de jeux multiplateforme. :)

[/quotemsg]
quelle mauvaise foi [:xdddd]