Les Zombies ont la côte

Des zombies encore des zombies et toujours des zombies, quoi de plus normal dans cette adaptation du jeu Resident Evil sur le moteur Source. Il y a quelques jours, nous vous présentions le mod Resident Evil : The Evils Begins, c'est au tour de Resident Evil : Extermination de nous faire-part de ses progrès.

Bien que ce mod se situe dans la continuité des jeux que tout le monde connaît ou presque sur console, il tient à ce démarquer de ces concurrents, l'histoire se passera sur la côte Ouest des USA, et vous incarnerez un mercenaire de la firme Umbrella. Non seulement le mod tire son influence de la série Resident Evil, mais aussi de ces films de zombie des années 60-70 que tout bon amateur du genre se doit d'avoir vu au moins une fois.

La Dev-team est fière de nous présenter son zombie modélisé et texturé, j'avoue que le rendu est plaisant. On retrouvera bien sûre l'indispensable Colt Python 357 Mag. ainsi qu'un fusil semi-automatique, panoplie indispensable d'un bon tueur de zombie.

17 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
vander

Encore des zombis :heink: c'est dingue c'est une nouvelle mode chez les mods :lol:

Avatar
Chimera

le model du zombie est bien foutu mais les textures sont beaucoup trop propres...on dirait qu'il est en pate à modeler...pas trés crédible....

Avatar
AzzA

J'approuche Chimera :) Perso j'aime bien le Python

Avatar
Phoenix500

encore du R.E. trop cool

Avatar
burn0

Y' pas que pour les mods HL² que c'est la mod des zombies, sur les consoles next gen. (même celles de mtn mais bcp moins) il y a bcp de jeux où il y a "tuage" de zombies

Avatar
Deathwing

bah ce qu'il faut voir,c'est si ils vont se démarquer du film -dans le sens,ca va pas etre le film en jeu^^- dans les détails du jeu (perso,ce que j'aimerai,ca serait:pas de viseur -pour faire realiste-,le sang du zombie un peu noir/rouge,un peu plus de.."realismes" :D (le zombie a à peine quelques égratignures :] oki l'humain qu'il était au début estpas mort dans d'horribles souffrances mébon...la ca fait trop "clean" pour un zombie zombie ;p voila ce que je voudrais^^sans pour autant en faire un mod comme celui avec les milliers de zombies qui respawn quand on en tue...^^)

Avatar
BEBER7

Moi je trouve qu'il y a toujours un truc qui cloche avec leurs zombies ...

Il sont zombie mais aucun n'a de trace de morcure ou bien meme d'habit déchiré ou de tarce de lute ... ( la personen en s'enfuyant aurait pu tombé par terre et se salir aux genoux ... de truc comem ca .. )

+1 pour chimera ;)

Avatar
vanamel

bah on voit que ce qu'il y a devant, ça se trouve, le zombie a pu lui mordre les fesses et le mec est tombé sur le dos :lol:

Avatar
Guest

Si on regarde ces genoux, on voit des traces de tombage:). Ce qui me gène le plus dans ce modèle, c'est plutot la couleur de peau, beaucoup trop rose à mon gout. La peau devrait être sois nécrosée sois beaucoup plus blanche à tendance bleue pale. Sinon les armes sont jolie surtout le colt mais après faudrais avoir des images plus riches pour se faire une vraie idée du mod.

Avatar
Deathwing

bah en fait,oui il est "tombé" mais je pensais plus à quelques détails... une grande coupure au coup,un bout de chair arrachée... et pour le sang sur lui,on dirait plus de la sauce "chocolat" :D... -c'est juste mon avis hein?- mais sinon,j'aime bien le regard et la tete de maniere générale,mais il faudrait le faire + bleu enfin,immortal à tres bien resumé pour les couleurs de peau ;)