Logistique vous en montre plus!

L'année continue son chemin, et le mod Logistique pour Half-Life 2 en fait de même. Tout d'abord, voici la version finale du chapitre « Rester Discret ». Le niveau devrait durer entre 25 à 30 minutes. Une ambiance angoissante et intrigante vous fera regretter de vous être retrouvé seul ici. Le niveau est ponctué de petites énigmes (dont seul Bendix8 a la solution !). Armé de son courage, vous partez à la recherche de votre femme. Voici quelques images pour vous donner une idée.

En ce qui concerne la musique et l'univers sonore, Khelben, responsable de cette section, a déjà réalisé de nombreux bruitages dans divers domaines du mod comme le menu ou les armes. Des musiques sont également en cours de réalisation. Nous pouvons donc dire avec certitude que Logistique aura sa propre B.O. Voici quelques musiques pour vous aider à illustrer le travail effectué.

La section coding, tenue par Buldozer, n'est pas en reste ! L'auto-régénération du joueur est implanté ainsi que différents modes de tirs pour certaines armes. L'ironsight est en cours de finition ; moyen permettant au joueur de mettre l'arme à hauteur des yeux pour gagner en précision. Le gameplay sera donc modifié pour mettre cet Ironsight en valeur.

Le mod a comme ambition de passer sous le moteur de l'Orange Box dans peu de temps pour exploiter les dernières nouveautés du moteur : ombres dynamiques, textures HD, flou de mouvement, etc... Nous prévoyons également la sortie d'une démo mettant en scène les premiers chapitres du mod. Nous n'avons pas de date précise mais celle-ci sortira sûrement avant la fin du mois de Mai.

Nous recherchons également un bon textureur pour nous réaliser une texture pour le modèle de main du joueur, et plus s'il est intéressé par d'autres travaux plus importants.

Nous espérons que ce mod sera à la hauteur de vos espérances et que vous prendrez du plaisir à jouer. Car nous prenons plaisir à le réaliser et à y jouer !

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter