Mafia II et son premier DLC sont disponibles sur Steam

Vous adorez la trilogie cinématographique « Le Parrain » mais vous aimeriez pouvoir devenir à votre tour un membre de la Cosa Nostra ? Aucun problème ! Effectivement, l'attendu Mafia II est enfin disponible sur Steam.

Dans Mafia II, vous incarnez Vito Scaletta qui commence à se faire un nom dans la ville d'Empire Bay. Avec votre ami Joe, vous faites partie des personnes à qui l'on peut faire confiance pour faire du bon boulot. Vous essayer donc de montrer ce que vous valez à la Mafia en effectuant le sale travail et ainsi gravir les échelons pour monter dans la hiérarchie du gang italien...

En plus de cela, le premier DLC du jeu est déjà disponible. Intitulé Mafia II : Jimmy's Vendetta, ce DLC vous met dans la peau de Jimmy, un mercenaire que l'on appelle pour finir le travail... Cet addon ajoute ainsi plus de trente missions au jeu. Lorsque vous effectuez ces missions, vous obtenez un score qui sera visible sur un tableau des scores ce qui vous permettra d'essayer de battre vos records.

Niveau prix, le jeu complet est vendu 49,99 euros en version classique et 59,99 euros en version deluxe qui contient quelques bonus comme deux nouveaux costumes, des voitures de luxe ou la carte digitale d'Empire Bay.

Le DLC quant à lui est disponible pour 7,99 euros. A vous de voir si cela vaux le coup ou non.

8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Lastardu94

Tu es sûr que c'est douze missions ? Je lis partout que c'est 30 nouvelles missions.

Avatar
Seb33300

à mon avis c'est le terme "dozens" sur la fiche steam du DLC qui est assez ambiguë. Mais vu qu'il est au pluriel, c'est qu'il y a plusieurs douzaines.

Avatar
FrenchKat
à mon avis c'est le terme "dozens" sur la fiche steam du DLC qui est assez ambiguë. Mais vu qu'il est au pluriel, c'est qu'il y a plusieurs douzaines.[/quotemsg]

Effectivement, ils sont vraiment flou là-dessus

Merci

Avatar
redleouf

Ouep je crois que c'est une 30 =)

En tout cas, je me le prend !

Avatar
Gh0st

La bonne blague ce jeu :lol:

Et le DLC, c'est juste la cerise sur le gâteau ! :kaola:

Avatar
Xale

J'ai testé la démo hier sur Xbox360.

C'est pas un hit, ça se laisse faire (même si c'est une copie de GTA4).

Par contre, gros défaut, c'est que sur Xbox360 le framerate est trop bas (~20 a 40), ce qui gâche pas mal le jeu (ce qui est un peu le cas aussi avec GTA IV).

En gros si on est motivé pour le faire, faut un super ordinateur Intel core i9 octocore hypertreading SSE12 une une Nvidia 9999 GTX ultra +, et 16 Go de RAM.

Sur ce, je retourne sur Starcraft 2. Il rame un peu sur mon PC, mais le jeu est tellement bien que j'arrive a passer outre ce défaut :)

Avatar
Gh0st
J'ai testé la démo hier sur Xbox360.

C'est pas un hit, ça se laisse faire (même si c'est une copie de GTA4).[/quotemsg]

Ca n'a rien d'un GTA4 :sarcastic:

Avatar
noldu35

En effet, aucun rapport avec GTA IV.

Et pour faire tourner Mafia II sur pc, pas besoin d'un i9 et d'une carte graphique GTX, j'ai un Core 2 Duo et une 9800 GT, et le jeu marche impeccable (en maximum).