Mise à jour du Source Engine

Voici une mise à jour qui intéresse à la fois les joueurs et les moddeurs : Source Engine a été amélioré, ainsi que d'autres jeux Valve. Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle.

  • Correction des listes de sons des niveaux personnalisés sous sv_pure
  • Correction de l'affichage des serveurs
  • Correction de diverses fuites mémoires ; ils ont bouché les trous, mais pas encore tous
  • Correction des grosses requêtes de serveurs en les tronquant s'il y a trop de joueurs avec des pseudos longs
  • Correction d'un bug de Half-Life 2: Deathmatch où un joueur pouvait bloquer un joueur quand mp_forcerespawn valait à 0
  • Correction d'un bug de Half-Life 2: Deathmatch où si vous utilisez une arme, elle ne revient plus jamais ; ça aurait pu être une mise à jour que pour ce jeu
  • Correction d'un problème avec les smokes sur Counter-Strike Source ; qui a dit que Valve ne s'occupait plus de CSS
  • Ajout d'une méthode pour plugins de serveur pour demander aux joueurs s'ils ne voudraient pas se connecter à un serveur différent ; méthode courtoise pour demander aux joueurs de se casser
  • Création de materials pouvant utiliser sv_pure correctement quand ils incluent d'autres materials
  • Correction de la lenteur de mise à jour de Steam sur des serveurs dédiés Windows ; le mieux est de passer par un serveur Linux, on vous a parlé de notre partenaire Verygames ?
  • Correction de certains modèles visibles qu'en blanc quand sv_pure est utilisé sur eux ; Valve s'est pas mal amusé avec sv_pure, on croyait l'anti-aliasing des Play
  • Correction d'un crash sur serveur que Linux lors du chargement de cartes personnalisés
  • Correction d'un bug empêchant le sv_pure CRC de vérifier correctement certaines cartes personnalisés ; et on va finir par du sv_pure pour la route
  • Création d'une fonction d'impression sur les serveurs pour le Steam ID des joueurs et les alertes sur sv_pure si sv_pure_kick_clients a comme valeur 0
-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter