Mise à jour du Source SDK

Après le moteur en lui-même, voici la mise à jour du Source SDK avec quelques nouveautés plus ou moins intéressantes.

  • Ajout de l'exportation SMD Maya 7.0
  • Ajout du code source pour le garde Antlion comme un exemple du quadrupède
  • Ajout du code source du HL Modelviewer et phonemeextractor
  • La console de développeur apparaît maintenant avec la touche F12 comme avec la touche '~'
  • Ajout des fichiers de réponse pour corriger les bugs sur les NPC qui ne parlaient pas
12 commentaires

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freredarmes

Seulement ca? Dans la beta ou on entrez une ligne, il y avait beaucoup plus.

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bendix8

Louche, ils doivent preparer quelque chose, une plus grosse mise à jour, surrement le RAD calculé dans la vue 3D.

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freredarmes

Ca serait bien ca, mais ca m'étonnerait...

Enfin j'espere qu'elle y sera cette mise à jour.

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JCDENTON

C'est quoi SMD Maya 7.0 ?

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___

Un plugin pour Maya, pour pouvoir exporter en smd (format des models avant compilation). Ou alors pour l'import :P

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flashpoint

le RAD dans la vue 3D ce serait trés bien mais ca m'étonnerait

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bendix8

c'est annoncé par valve apres la sortie de Episode 2

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freredarmes

Pour ceux qui possède EP2 ou pour ceux qui possède Half-Life²?

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flashpoint

en esperant que d'ici la mon vrad me feras plus ***** n'est ce pas frere xD

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slink3

mouais, le calcul RAD dans la vue 3D d'Hammer ça avait même été mis en avant lors de la sortie d'Half-Life² avant même que le SDK ne soit dispo...

Valve avait listé pas mal de nouveauté pour les moddeurs par rapport à Half-Life, certaines ont vu le jour plus ou moins tard,

mais y en d'autres qu'on attend toujours :o

comme cette fameuse vue 3D précalculé ...