Nouveau stand-alone pour Mount & Blade + mise à jour

Il y a environ une semaine est sorti pour 29.99 euros Mount & Blade: Warband, le premier stand-alone pour Mount & Blade. Cette extension a pour principal but d'apporter un mode multijoueur jouable jusqu'à 64 joueurs avec comme modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, Conquest, Battle et Siege. Au passage il améliore le mode campagne où vous pourrez désormais devenir souverain d'une contrée.

Alors que le jeu est disponible sur Steam depuis le 31 Mars, deux mises à jour ont déjà été publiées pour corriger quelques bugs. Effectivement, d'après plusieurs joueurs, ce stand-alone est assez buggé et devrait plutôt être qualifié de bêta. Voici le changelog de cette mise à jour.

  • Correction de la liste des serveurs qui ne fonctionnait pas correctement
  • Correction de « freeze » du jeu causé par le fait que le système utilisait une résolution non native
  • Correction de plusieurs textures qui étaient affichées en noir
  • Correction pour les traductions des langues polonaise, hongroise et tchèque
  • Correction d'un bug où le joueur perdait ses fiefs lorsqu'il changeait de royaume
  • Correction de nombreux bugs mineurs
8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
faineant

Malgré tout ça, je suis plus qu'impatient de l'avoir !

Avatar
FrenchKat

30 euros sur Steam ;)

Avatar
faineant

Merci , mais ce sont justement ces 30€ que j'attends :) Depuis un bon moment, d'ailleurs. Si quelqu'un peut donner son ressenti sur le mode multijoueur, là je serais aux anges.

Avatar
tueur2boucs

Alors voilà le mien : concernant le multi, je le trouve réussi ! Immersif, gameplay identique au solo donc tout bon, maps trés sympathiques et plutôt jolies, et ça tourne plutôt bien.

Je suis un peu plus réservé sur le solo, car étant un énorme fan du premier (et de ses mods), je l'ai trouvé un peu limité en nouveautés. Mais un produit de qualité, même sans être particulièrement amélioré, reste un produit de qualité, et il faut s'attendre à de nombreux mods pour rendre le truc un peu plus riche.

Avatar
GrayfoX

juste un peu dommage pour ce qui concerne les traduction a moitié faite

Avatar
Clem14

Ce jeu est juste monstrueux en ligne !!!

Avatar
FrenchKat
juste un peu dommage pour ce qui concerne les traduction a moitié faite[/quotemsg]

Elle sera fini fin avril :)

Avatar
clem142

C'est vrai que le multi est vraiment bon, surtout si on ne cherche pas les scores mais l'immersion. Vraiment jouissif à la première personne, de très bonnes sensations à la age of chivalery par moment, avec les montures en plus. Même si il y à certain truc qui m'agace un peu comme l'impossibilité de s'accroupir, ca peut peu être passer pour un détail mais je trouve ca handicapant en multi.

Pour les nouveautés, je trouve que elles sont assez nombreuses : armes, armures, objets supplementaires, de nouvelles mission comme l'attaque de repaire de bandit, les graphismes que je trouve tres beaux, et bien optimisés. La nouvelle carte( et nouvelle faction), mine de rien apporte un nouveaux souffle. Perso j'ai énormément joué au "premier" et pour être honnête je commencai a m'en lasser. Mais là je reprend plaisir à redécouvrir le jeu. Vraiment si vous aimez le style médieval realiste (assez rare en jeuxvideo) et les multi immersif, il n'y a aucune raison de ne pas s'offrir ce jeu.