Nouvelles de Mai pour FireArms : Source

L'équipe de FireArms : Source continue le développement de sa progéniture car le mod est entré dans une phase d'alpha-test ce qui nous donne le droit à pas moins de treize images représentant des soldats dans divers environnements comme dans un entrepôt, sur une plage, dans des forêts, et ce n'est pas tout : regardez les images pour plus de précisions.

L'équipe en profite pour faire une annonce de recrutement. Ils recherchent des modeleurs, créateurs de textures, mappeurs et pour finir des animateurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter sur leur site.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
bliblix

Mon dieu, je trouve que prendre des models de CSS est une très, très mauvaise idée...

Sinon ça tabasse, je l'attends de pied ferme ce mod !

Avatar
KaNaR

Ce sont les models de CSS ? Le rendu est pas mal en tout cas :)

Les screens sont superbes, mais je dis toujours ça et finalement in-game j'aime pas trop :(

J'espère que le gameplay sera vraiment bien :) (il sera réaliste ou plutôt orienté action bourrin ?)

Avatar
bliblix
Ce sont les models de CSS ? Le rendu est pas mal en tout cas :)

Les screens sont superbes, mais je dis toujours ça et finalement in-game j'aime pas trop :(

J'espère que le gameplay sera vraiment bien :) (il sera réaliste ou plutôt orienté action bourrin ?)[/quotemsg]

Pour ce qui est du militaire, c'est le GSG9 de CSS, oui :jap:

Avatar
MrToc
il sera réaliste ou plutôt orienté action bourrin ?[/quotemsg]

le FireArms d'HL1 n'est ni super-bourrin ni réaliste-perfectionniste dans le sens où cela ralentirait l'action, c'est une très bonne simulation de combat urbain, un bon équilibre entre le réalisme et le jeu, ce qui permet d'avoir de l'action, sans pour cela sacrifier la crédibilité des affrontements ;)

Mais Firearms:Source n'est "peut-être" (wait & see) pas dans la même optique, car il y a 2 "suites" à FireArms HL1 :

- une équipe de joueurs de FireArms HL1 s'est formée pour faire une suite sur le moteur Source à Firearms HL1, appelée FireArms 2.

- Mais l'équipe de FireArms HL1 n'a pas appréciée qu'une autre équipe développe une suite sans leur permission, et apparemment cela auraient été un des éléments clés qui les (l'équipe FA HL1) auraient poussés à lancer un projet déjà en préparation mais hésitant : FireArms:Source.

(je ne juge aucun des 2 mods et leur dev team, apparemment chacuns auraient fait des choses pas très fairplay envers l'autre)

On se retrouve donc avec 2 suites pour le même mod HL1, super ? :D

(les derniers en date étaient les mods Stargate... comme on a pu le voir cela ne leur a pas vraiment réussi :/)

C'est peut-être pour cela que le model est celui de CS:S, car ils n'auraient pas tout finis maintenant, et joueraient à une "course" à qui aurait la première release, et donc le plus de joueurs.

Personnellement, je trouve cela ridicule, car on va diviser une communauté de joueurs déjà trop faible pour remplir plus de 4 serveurs de 32 joueurs 24/7, on ne peut pas se permettre ce genre d'acrobatie. Et j'ai bien peur que la compétition entre les deux va dénaturer le gameplay de FA, et cantonner FA à des soirées organisées et des LANs :(

Avatar
KaNaR

En plus les deux ont l'air vraiment bien ... y a plus qu'à espérer qu'ils arrêtent le guéguerre, ou bien qu'un des deux meurre :P