Nouvelles infos sur TrackMania Forever

Le site TM Exchange a relativement récemment interviewé Florent de Nadeo au sujet de l'opération TrackMania Forever dont le but est de renforcer les bases de TrackMania à l'aide d'une mise à jour qui s'annonce conséquente.

Pour les adeptes de la langue de Shakespeare l'interview est disponible bien évidemment en anglais mais que les anglophobes se rassurent, une traduction est également proposée sur le forum officiel.

Encore plus fort : le résumé de l'interview est lui aussi traduit ! Il faut le reconnaître, c'est bien agréable d'être newseur dans ce genre de cas : il ne reste plus grand chose à faire ! Voici donc un copié-collé, très légèrement modifié, du résumé traduit de l'interview :

  • De nouveaux blocs seront proposés mais seulement pour les environnements de TrackMania Original, à savoir Desert, Snow et Rally, et pour l'environnement Stadium.
  • L'eau de l'environnement Desert sera rebondissante, de même pour celle de l'envrionnement Rally.
  • Les trous noirs sans fin seront supprimés.
  • Le respawn sera implanté dans TrackMania Nations : Forever.
  • Le serveur maître de TrackMania Nations tournera encore mais sera probablement réduit.
  • Pour atteindre le haut du ladder il faudra d'abord passer par des serveurs officiels avant d'arriver au serveur « Top Rank » pour être le n°1.
  • Il y aura deux serveurs « Top Rank » : un pour Nations et un pour United.
  • Aucune décision relative aux mixmaps (maps modifiées par hexadécimale) n'a encore été prise.
  • Les contenus personnalisés seront plus restrictifs pour les joueurs de TrackMania Nations : Forever.
Linkinito, forum officiel
Source : Site officiel
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter