Operation FireSweep Source se met à jour

  • Par firesweep - Vossey.com, publié
  • 8 commentaires

L'équipe de Développement de Half-Life 2 Operation FireSweep Source est heureuse de vous présenter de nouveaux médias après avoir été tranquille pendant longtemps. Nous avons deux screenshots W.I.P, du M4 et du M249, ainsi que plusieurs backgrounds du mod et 1 hélicoptère représentant le Black Hawk.

Les modèles ne représentent pas le produit final.

Le Black Hawk (hélicoptère américain)

Et différents backgrounds pour le mod...

La DevTeam recrute mappeur, scripteur, codeur, modeleur, skinneur, et webDesigner.

8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
checkrob

j'accroche pas trop pour le second splash,

Sinon du beau boulot, meme si le M249 est je pense trop détaillé pour l' in-game, en particulier autour du canon.

Bonne continuation :)

Avatar
Myrmidonp51

Je suis d'accord avec checkrob, la m249 est trop détaillé, doit sûrement y avoir beaucoup de poly !

Sinon c'est très jolie, la m4a1 est bien !

Avatar
UnterX

Les machines montent en puisses, les processeur sont de plus en plus rapide alors pour 1000 polygones en plus sur la moyenne sa ne va pas changer grand chose...

Avatar
BeBer007

Je crois pas que ce soit le processeur qui calcule tout ça ;)

Et c'est pas parce que ça monte en puissance qu'il faut pour autant oublier les PC moyens qui sont majoritaires. (surtout quand le gain in-game est pas énorme ^^)

Avatar
freredarmes

Sinon c'est beau :P

Bientot le Media Update #2 avec screens de models, et armes :)

Avatar
firesweep

Oui :P

Sinon merci pour les commentaires, mais la DevTeam recrute, demander nous pour tous recrutement auprès de moi et de Freredarmes.

Avatar
ervan

nice :)

Avatar
jcomega

oui par curiosités j'aimerai savoir le nombre de polygones... 10000, 15000?