Perfect Dark : des infos & des screens

« En mai fais tout ce qu'il te plait ! ». C'est ce dicton bien connu qui fait office de titre pour la news publiée sur le site officiel du mod multijoueur et monojoueur Perfect Dark (adaptation non officielle du jeu Perfect Dark, suite de Golden Eye, sur Nintendo 64).

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les développeurs le respectent à merveille puisqu'ils annoncent le départ forcé de Mynautor, ex-leader de la dev-team, suite à « son inactivité et son comportement déplacé ». Ce n'est pas pour autant que le mod a été annulé, bien au contraire : l'équipe annonce qu'elle est en train de travailler sur le mode de jeu « Roi de la zone ».

En ce qui concerne les maps, nous apprenons que Temple va être totalement refaite dans le but d'évoquer une partie du solo de Perfect Dark.

Toujours du côté des maps, deux screenshots de la carte pdark_warehouse (réalisée par Iggy) sont publiés.

L'équipe de développement annonce aussi l'ouverture d'une rubrique « Media » sur leur site et propose d'hors et déjà deux artworks de Twulf.

L'arrivée d'un nouveau membre au sein des développeurs est également annoncée : mathieumg devient ainsi le « English community manager » et gérera donc les communications entre Anglais et Français. Un appel aux traducteurs, modeleurs, animateurs, codeurs et artistes est par la même occasion lancé.

Pour conclure, la période d'examens approchant, le développement du mod tournera au ralenti. Mais rassurez-vous, on nous affirme que le temps perdu sera rattrapé durant les vacances d'été.

Source : Site officiel
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Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
29 commentaires

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Exyntigor

Désolé Super69, je t'ai devancé de trois minutes :D

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Deathwing

"Media"<--Média

"En mai fait tout ce qu'il te plait !". <--Mai,faiS

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super69
Désolé Super69, je t'ai devancé de trois minutes :D[/quotemsg]

zut grillé :o

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Agentorange

En mai fais tout ce qu'il te plaît, non ? J'espère que les dialogues du jeu ne seront pas bourrés de fautes comme leurs news le sont.

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Deathwing

bah en fait,il n'a fait que recopier le dicton affiché sur le site du mod :D (je crois)

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Guest

les screens sont boff

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jamesdark
En mai fais tout ce qu'il te plaît, non ? J'espère que les dialogues du jeu ne seront pas bourrés de fautes comme leurs news le sont.[/quotemsg]C'est de l'impératif, donc c'est bien "fait" et non "fais"... :kaola: (même si c'est à la deuxième personne du singulier)

Donc tes "fautes" d'orthographes tu peux te les mettre où je pense si tu tiens tant à critiquer les autres de cette façon! :jap::D (d'après l'air qui se dégage de ton commentaire)

[:ag0nie:7]

A part ça je suis complètement et totalement :love: :love: de ce mod!

[EDIT](J'ai remarqué seulement deux petites fautes dans leur news (sur www.pdark-mod.com) : plait --> plaît -dans le titre de la news, et server --> serveur ... :non: )

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DarkMath

Sincerement, j'attend ce mode avec impatience. Ils ont reproduit les maps bien connu du jeu sur 64 à leurs facon qui me deplais pas du tout, les armes sont tres bien realisées, bref je trouves que c'est tu tres bon travail ce qu'ils font ! J'espere qu'ils auront pas d'emmerde avec la preview de Perfect Dark Zero...

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Agentorange

Ai-je critiqué le mod dans son ensemble ? Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la mauvaise écriture de certains newsers/modders. Globalement, ils produisent un mod de très grande qualité, mais il m'arrive de me poser des questions sur la lisibilité des futurs dialogues. Les membres du mod sur leur forum écrivent comme des petits cochons. Je ne doute néanmoins pas de leurs autres qualités. Je ne suis moi-même pas infaillible, mais en tant que développeurs sérieux, ils pourraient faire un petit effort.

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thamieuz3r0

Mais vous avez finit de faire chier avec vos fautes d'orthographe -d'ailleurs inexistante la plupart du temps!?

Enfin les graphismes semblent corrects, d'énormes progrès ont été réalisés depuis les premiers screens. Reste à voir comment ça s'annonce au niveau du gameplay ainsi que l'espace mémoire occupé (la version 64 ne faisant que quelques petites dizaines de MO) :D