Portal 2 : découvrez la nouvelle voix de Wheatley !

  • Par heffebaycay - Vossey.com, publié
  • 10 commentaires

Comme nous le disions dans notre dernière news, le robot qui vous tiendra compagnie dans le mode solo de Portal 2 a changé de doubleur. Initialement un animateur de Valve avait prêté sa voix de manière temporaire à ce personnage, et maintenant c'est Stephen Merchant (bien connu pour sa participation à la série « The Office ») qui prend la relève. Valve a publié une vidéo montrant cette nouvelle voix, ainsi que les nouveaux effets visuels présents dans Portal 2.

Il s'agit en fait de la vidéo qui était diffusée pendant la GamesCom 2010 à Cologne. Valve a aussi envoyé hier soir quelques nouvelles images de Portal 2 :

La sortie de Portal 2 est prévue pour le 9 Février 2011 sur PS3, Xbox 360, PC et Mac.

10 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
SebTF2

J' aimerais tellement que quelqu'un puisse tout traduire pour un anglophobes commes moi :D

Avatar
tagazokes

Enorme :)

Désolé mais fléme pour la traduction :)

En gros au début c'est après le réveil de glados vu qu'il dit qu'elle ne devrait pas pouvoir les suivre ici.

"j'ai une idée mais ca pourrait etre dangereux *et hop* il allume une lampe et le personnel lui avait dit que c'était super dangereux de l'allumer et que ca pourrait le tuer."

bref après il raconte sa vie et dit qu'il était censer s'occuper des méchants humains (les sujets tests)

après rien de special t'as la fabrique des mitrailleuses

Ensuite la scène ou glados est en train de se reveiller existe deja en sous titre il me semble, en gros il lui dit de ne pas paniquer il peut la désactiver, il essaye des combinaisons AAAA, AAAC etc et rien ne marche.

Glados se reveil : "oh c'est vous, cela faisait longtemps,comment allez vous, moi j'ai été très occupé étant morte... après m'avoir assassiné, enfin bref on fait tous des choses que l'on regrette mais je pense qu'il faut mettre nos différences de coté, pour la science, espèce de monstre!"

En gros c'est ca.

Avatar
welovetym0

j'adore le "i've been really busy being dead"!

sinon la voix de Wheatley est vraiment pas mal et la session lampe torche met bien dans l'ambiance.

Avatar
noldu35

"i've been really busy being dead"

Ca veux dire quelque chose du genre : "J'ai été très occupé pendant que j'étais mort" ?

J'aurai bien aimé avoir la vidéo en vostfr, Valve la fera peut être, comme les précédentes.

Avatar
Merrick Simms

Dommage l'ancienne voix me semblait mieux, mais bon nous verrons vite dans le jeu le résultat final.

Avatar
fred0ne31

stop le spoil xDDDD

Avatar
troufiniou

Perso j'aime bien cette voix, elle colle plus avec Wheatley. Les autres vidéos donner l’impression qu'il était sérieux c'était pas drôle. Le pire reste à venir dans la version Française...

Avatar
TheHunter

Perso j'avais adorais le passage avec glados avec l'ancienne voix car on avait plus l'impression que wheatley gardais sont "sang-froid" alors que là il est un peu bête et effrayé, dommage l'ancienne voix était plus charismatique.

Sinon la scène avec la lampe torche ma bien fait rire avec son idée "bloody dangerous " XD

La mise en scène a l'air bien mieux ajusté que dans le premier, je suis donc impatient de voir le résultat mais j'espère que la VF ne sera pas décevante .

Avatar
destructeur64

Horrible la nouvelle voix, trop humaine à mon gout, je préfère nettement l'ancienne qui me paraissais plus robot avec son ton sérieux et bavard.

Espérons que la localisation FR sera de bonne qualité (si c'est le même studio que Portal, j'adhère !)

Avatar
bosmer

On pouvait penser que le source engine (avec ses multiples versions) serait dépassé depuis le temps... (HL2 commence à dater) que ninni... le jeu est magnifique, surtout ses effets de lumières, les ombres, les lasers... Même les animations valent le détour. Franchement, le source engine me bluffe toujours autant...