Des corrections de crashs pour Counter-Strike: Source

Parallèlement à sa version bêta, Counter-Strike: Source a été mis à jour par Valve. Cette mise à jour a pour principal but de supprimer plusieurs crashs qui étaient présents dans le jeu.

Voici le changelog pour plus de précisions.

  • Ajout d'une nouvelle ConVar « sv_competitive_minspec » qui impose les restrictions suivantes lorsqu'elle est activée :
    • r_drawdetailprops 1
    • r_staticprop_lod (-1 à 3)
    • fps_max minimum 60 (ou 0)
    • cl_detailfade minimum 400
    • cl_detaildist minimum 1200
    • cl_interp (0 à 0.031)
    • cl_interp_ratio (1 à 2)
  • Correction des ragdolls qui provoquaient un bruit sec lorsqu'on utilisait mp_fadetoblack 1
  • Correction d'un exploit de buffer overrun qui pouvait être utilisé pour attaquer/crasher les serveurs
  • Correction d'un crash au démarrage quand les scripts de sound emitter n'étaient pas chargés
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir si un modèle custom était chargé avec des matériels manquants
  • Correction d'un crash lié à la combinaison de touche alt-tab
  • Correction d'un crash potentiel avec les shaders
  • Correction d'un crash avec les maps customs avec des fichiers de modèles manquants
  • Suppression des commandes de console client « mat_supress » et « mat_debug »
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