Portal Stories Mel : bientôt en français ?

Toute la rédaction vous conseille de profiter de l'actualité relativement calme pour vous plonger dans le mod (gratuit !) de Portal 2 : Portal Stories Mel.

La bonne nouvelle : des joueurs fans se sont rassemblés pour proposer une traduction aux développeurs du jeu. Sachant que la version 1.02 du mod du 7 juillet comportait des sous-titres pour d'autres langues en plus de correction de bugs, il faut maintenant espérer que le prochain patch soit publié rapidement.

Autant saluer l'initiative en citant leurs pseudos :

  • tuxlu
  • Aquatikelfik
  • Seyjin
  • Nazemec
  • Joris Placette
  • Caillou_BZH
  • Alainmonk

Même si le jeu est en anglais sans sous-titre, il reste globalement accessible. Une vidéo de let's play pour achever de vous convaincre.

Source : Forum Steam
Partager cet article :
Pas d'avatar

BenHur

Fan de l'univers Portal, joueur de CS, DoD et peut-être bientôt de DotA 2 Rédacteur selon l'actualité et maintenance technique du site Président de l'association Anvelia
3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Big.

Y'a pas à dire : il est génial.

 

J'y ai joué quelques soirées, en avançant lentement, car il est retord. Mais qu'à cela ne tienne, il faut juste un peu plus persister qu'avec son papa Portal 2 !

 

Je recommande chaudement.

Avatar
FrenchKat

La fin est top et comble le vide entre Portal 1 et 2 :)

Avatar
Keltriss
Même si le jeu est en anglais sans sous-titre, il reste globalement accessible. 

 

Bizarre, j'ai pourtant des sous-titres chez moi (en anglais certes, mais c'est déjà bien pratique !). De mémoire il faut aller dans les options audio du jeu, le "close-captionning" je crois. :)