Sortie de Left 4 Dead sur Steam !

Après plusieurs mois d'attente juste avec des images et quelques vidéos, après plus d'une semaine avec la démo jouable, voici enfin Left 4 Dead en jeu complet !

Disponible sur Steam depuis 6h du matin pour la somme de $49 (presque 40€), vous pouvez télécharger le jeu (6 Go). Du coup, la démo n'est plus disponible : vous pouvez la supprimer de votre compte. Pour rappel, le jeu sera disponible ce jeudi dans les magasins en Europe.

Un serveur L4D va être ouvert dans la matinée : rejoignez le groupe sur SteamCommunity pour l'avoir dans votre liste communautaire directement. D'autres serveurs suivront si le succès est au rendez-vous !

Remarque
Si vous avez testé ce jeu et que vous souhaitez donner votre avis, vous pouvez le faire depuis le formulaire prévu à cet effet.

 
Partager cet article :
Pas d'avatar

BenHur

Fan de l'univers Portal, joueur de CS, DoD et peut-être bientôt de DotA 2 Rédacteur selon l'actualité et maintenance technique du site Président de l'association Anvelia
30 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
darklefaux

on se verra ce soir ou demain soir sur le serveur vossey alors ;)

d'ailleurs je l'ai essayé les 2 derniers jours de la demo et ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin un serv avec un ping descent.

Avatar
Deckard

Il parait que seulement 2 campagnes sont jouables en versus ? Vous confirmez l'information ?

C'est dommage, je ne vois pas vraiment pourquoi imposer une telle limite.

Heureusement la communauté devrait nous proposer de nouvelles campagnes et cartes pour combler le manque de Valve.. 4 campagnes, ça doit se boucler en 1 soirée pour peu que les joueurs jouent le jeu.

Avatar
darklefaux
Il parait que seulement 2 campagnes sont jouables en versus ? Vous confirmez l'information ?

C'est dommage, je ne vois pas vraiment pourquoi imposer une telle limite.

Heureusement la communauté devrait nous proposer de nouvelles campagnes et cartes pour combler le manque de Valve.. 4 campagnes, ça doit se boucler en 1 soirée pour peu que les joueurs jouent le jeu.[/quotemsg]

confirmé en news sur nofrag (screen à l'appuie)

Avatar
delta77

T'inquiète pas pour les deux campagnes, ça suffit largement pour l'instant^^. Le mode vesus est vraiment sympa, les zombie sont super simple à utiliser, sauf pour le smooker faut un peu de réflexe pour réussir à prendre un humain par la langue, sinon c'est le meilleur FPS de l'année^^

Avatar
Deckard

Finalement en allant sur le site l4d-fr il y a une news qui signale la présence de 2 fichiers qui suppose une future mise à disposition des 2 campagnes en versus.

Mais quand même, après tout le retard ne pas sortir le jeu avec tout au complet.. c'est quand même dommage.

Avatar
delta77

No stress les gens, c'est Valve, tout comme Team Fortress 2 les mises à jour vont débouler et tout le monde va être content :D

Avatar
darklefaux

moi j'aimerai qu'il fasse un peu de TF2 et L4D plutôt que de "suspendre" TF2.

vive le marketing.

Avatar
o-super

Moi j'aimerais signaler a ceux qui envisagent d'acheter le Pack 4 x Left 4 Dead a 150$.

Ce pack ne fonctionne pas pour le moment !!! Seul l'acheteur pourra jouer mais ne se verra pas distribuer les invitations pour ses amis ayant acheter le jeu avec lui.

Voila, donc petite grimace... grosse grimace même.

Les 4 jeux sont acheté et seul 1 est disponible, on est pas tenue informé par valve à ce sujet ca en devient inquiétant.

Quelqu'un sais quoi ce soit ?

Avatar
ChandlerBing82

tu as essayé de contacter Valve directement? :x

Avatar
Kzimirland

que ce soit faute de temps ou de la volonté de valve, ça leur permettra de toute façon de faire plusieurs relances marketing.